Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micros sonnant Métal: Micros X2N + ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 046 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quels micros sonnant Métal: Micros X2N + ?
Salut

bon apres avoir refait ma config de micros sur ma yamaha rgx Drop 6 (2 EMG 81 sil vous plait) et avoir mis un peu de tune de coté pour mon nouvel ampli en prévision ( un Randall RG75) je veux m'attaqer a mon ibanez

Bon c'est une RG550 ltd avec plaque miroir : 2 micros doubles/ 1simple - modele tres connu
une tite photo pour ceux qui connaissent pas http://www.ibanezregister.com/images/images-rg/550ltd/24_1.jpg

J'ai modifié les micros il y de ça 2/3 ans (micros d'origine un peu faiblard - c peu dire )
elle est désormais entièrement monté en Di Marzio (un Paf pro en manche / un Virtual Vintage Heavy Blues au centre / un X2N en chevalet)

J'aimerais adopté une config Métal uniquement (fini les plans bluesy/rock), je ne jouait plus qu'en chevalet depuis quelques temps

Donc je fas appel à vous

je pense me débarasser du Paf Pro et du Virtual Vintage et garder le X2N en manche car malgré l'aggressivité un peu trop prononcé de ce micros, j'aime bien son HAUT NIVEAU de sortie pour les gros riffs mais bon pour les solos c bof (heureusement que je ne sui spas le roi du solo lol).

Vous me conseiller quoi comme micros a la place de mon Paf et de mon VVintage très tupé Métal et compatible (surout) avec le X2N (pas EMG 81, j'ai déja ça sur ma bariton, j'adore mais je ne veux pas 2 grattes montées avec les mêmes micros)

je pense donc les vendre ensuite, si des gens sont ( ou seront)intéressés (mais bon ce n'est pas la question du jour), je referais un post pour l'occasion

merci a+
2
Si je change les 3 dimarzio par 2 Humbucker Seymour Duncan , lesquels choisir (SH2,4, TB4?????)
Please help me
3
Ben moi jviseré beneneti le cream standard très bon si tu conait babylon pression ... va sur le site LKV et reguarde la composition des micro ia quelque groupe de reference eths babylon après c toi qui voi. au fet jai un x2n sur une ibanez rg 3 micro un floyd chez plus le nom exacte pk a chaque foi ke je mai mon x2n en position manche ia un buzz mm kan je meloigne (je jou sur peavey 5150 II