Citation : Sinon j'ai vu que tu avais une Boss PW-2 sur une photo, t'en pense quoi de cette pédale
Ben écoute, c'est pas la pire loin de la, j'aime bien son "grain" un peu crasseux, mais je dois dire que depuis que j'ai gouté à la MercerBox de Jacques, y'a pas photo a mon gout et je n'utilise plus les autres y compris la PW2, mais c'est une chouette pedale malgé tout.
cheers
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Juin 2005 à 12:08
#5
J'suis ok avec toi sur cette pédale mais j'ai pas essayé celle de Jacques
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod