Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro utilisé pour avoir 1 son très métal?

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 1 824 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel micro utilisé pour avoir 1 son très métal?
Salut j'ai 1 ibanez rg42 et je trouve que les micros sont 1 peu faible et je voudrai savoir quel micro prendre pour avoir 1 son très hard(métal quoi!)je pensé aux micro emg 81
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh non en fait pour du métal plutôt peavey donc peut-être que tu as assez ça dépend la puissance que tu veux?
12
Lol 600euro c le prix de ma gratt pour la puissance au minimum 30watt
13
Lol 600euro c le prix de ma gratt pour la puissance au minimum 30watt
14
Je connais pas peavey particulièrement mais tu devrais trouver ton bonheur en 30w pour du gros son!
15
Sinon dans les marshall??
16
Ben si je parle de marshall série MG je vais me faire taper sur les doigts car tout transistor dc je te dirais que marshall à lampe c'est du tout bon mais c'est du tt cher!!!
17
Marshall meme a lampes c pas terrible ou alors il faut trouver un vieux jcm800 ....

sinon si tu veux un son metal .... les peavey genre bandit 112 on une bonne disto bien sympa

Le marchand de sable

18
Et les marshall a transitor c dla daube c sa??
19

Citation : Marshall meme a lampes c pas terrible



>>>fais gaffe c'est toi qui va te faire taper sur les doigts... Marshall n'est effectivement pas connu pour le métal mais surtout pour le rock mais bon il demande du marshall je donne mon avis! C'est vrai que c'est pas idéal ds ton cas...
20
Ské bi1 ds les roland de la serie cube c la techonologie cosm qui permette imiter plein de genre d'ampli regardé lé démo sur le site: https://www.rolandce.com/multimedia/interactive-F.asp