Sujet de la discussionPosté le 28/07/2005 à 23:31:45Quel micro utilisé pour avoir 1 son très métal?
Salut j'ai 1 ibanez rg42 et je trouve que les micros sont 1 peu faible et je voudrai savoir quel micro prendre pour avoir 1 son très hard(métal quoi!)je pensé aux micro emg 81
Avec un MG10CD, le changement des micros est pas forcément la priorité... autant mettre la thune pour les micros de côté, celle du roland de Nöel aussi, et passer directement à un ampli plus adapté pour avoir 1 son très hard(métal quoi!), genre un petit Line 6...
D'accord avec Draghixa! Laisse tomber le Cube 30 et essaye le Spider II 30 de chez Line 6, ça envoie grave pour un petit ampli, et pour à peine plus de 200 €!!!
Vu que la quetion est pour les micros, effectivement les EMG sont géniaux mais attention faut compter casiment 250€ les deux micros!!!!
Mais c'est sûr que tu ferais mieux de changer d'ampli!
Ouai j' vé peutetre deja prevoir de largent dans 1 bonne ampli (par ce que 1 mg10cd c pas vaimen le top...)j'utilise aussi 1 pedale d'overdrive roctron (la sonic glory)sa donne deja 1 bon son mais c pa assé sufisant de plus 2 mois apré noël ya mon anniv si jéconnomise duran noë +mon anniversaire sa me fera de largent (plus de 300euro)keske je peu prendre pour ce prix la??