Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro utilisé pour avoir 1 son très métal?

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 1 822 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel micro utilisé pour avoir 1 son très métal?
Salut j'ai 1 ibanez rg42 et je trouve que les micros sont 1 peu faible et je voudrai savoir quel micro prendre pour avoir 1 son très hard(métal quoi!)je pensé aux micro emg 81
2
Ou t'acheter un autre ampli :clin:
3
Oué sa c dja prévu pour noël jvé prendre le roland cube 30
4
Emg 81, seymour SH6/8/13, benedetti metal matrix, dimarzio tone zone
fais une recherche sur le forum il y a déjà eu plein de postes

-= Rack Addiction =-

5
Avec un MG10CD, le changement des micros est pas forcément la priorité... autant mettre la thune pour les micros de côté, celle du roland de Nöel aussi, et passer directement à un ampli plus adapté pour avoir 1 son très hard(métal quoi!), genre un petit Line 6...
6
D'accord avec Draghixa! Laisse tomber le Cube 30 et essaye le Spider II 30 de chez Line 6, ça envoie grave pour un petit ampli, et pour à peine plus de 200 €!!! :aime:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7
Vu que la quetion est pour les micros, effectivement les EMG sont géniaux mais attention faut compter casiment 250€ les deux micros!!!!
Mais c'est sûr que tu ferais mieux de changer d'ampli!
8
Après le duo Spider 30 et G 81 est sonne étonnament bien
9
Ouai j' vé peutetre deja prevoir de largent dans 1 bonne ampli (par ce que 1 mg10cd c pas vaimen le top...)j'utilise aussi 1 pedale d'overdrive roctron (la sonic glory)sa donne deja 1 bon son mais c pa assé sufisant de plus 2 mois apré noël ya mon anniv si jéconnomise duran noë +mon anniversaire sa me fera de largent (plus de 300euro)keske je peu prendre pour ce prix la??
10
Attend plus longtemps genre 600€ un petit vox AD60VT