Quel micro utilisé pour avoir 1 son très métal?
- 35 réponses
- 8 participants
- 1 876 vues
- 7 followers
Ange_mauvais
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28 Juillet 2005 à 23:31Quel micro utilisé pour avoir 1 son très métal?
#1
Salut j'ai 1 ibanez rg42 et je trouve que les micros sont 1 peu faible et je voudrai savoir quel micro prendre pour avoir 1 son très hard(métal quoi!)je pensé aux micro emg 81
signaler
- 1
- 2
kinder_guano
5856

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2005 à 00:04
#2
Ou t'acheter un autre ampli 
signaler
Ange_mauvais
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29 Juillet 2005 à 00:27
#3
Oué sa c dja prévu pour noël jvé prendre le roland cube 30
signaler
WiMo
747

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2005 à 08:22
#4
Emg 81, seymour SH6/8/13, benedetti metal matrix, dimarzio tone zone
fais une recherche sur le forum il y a déjà eu plein de postes
fais une recherche sur le forum il y a déjà eu plein de postes
-= Rack Addiction =-
signaler
kinder_guano
5856

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2005 à 09:38
#5
Avec un MG10CD, le changement des micros est pas forcément la priorité... autant mettre la thune pour les micros de côté, celle du roland de Nöel aussi, et passer directement à un ampli plus adapté pour avoir 1 son très hard(métal quoi!), genre un petit Line 6...
signaler
No Øne
8816

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2005 à 09:43
#6
D'accord avec Draghixa! Laisse tomber le Cube 30 et essaye le Spider II 30 de chez Line 6, ça envoie grave pour un petit ampli, et pour à peine plus de 200 €!!! 
S*ck my duck !
signaler
aTomIc TRaiL
1530

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2005 à 09:50
#7
Vu que la quetion est pour les micros, effectivement les EMG sont géniaux mais attention faut compter casiment 250€ les deux micros!!!!
Mais c'est sûr que tu ferais mieux de changer d'ampli!
Mais c'est sûr que tu ferais mieux de changer d'ampli!
signaler
ræf
2049

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2005 à 10:05
#8
Après le duo Spider 30 et G 81 est sonne étonnament bien 

signaler
Ange_mauvais
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29 Juillet 2005 à 14:39
#9
Ouai j' vé peutetre deja prevoir de largent dans 1 bonne ampli (par ce que 1 mg10cd c pas vaimen le top...)j'utilise aussi 1 pedale d'overdrive roctron (la sonic glory)sa donne deja 1 bon son mais c pa assé sufisant de plus 2 mois apré noël ya mon anniv si jéconnomise duran noë +mon anniversaire sa me fera de largent (plus de 300euro)keske je peu prendre pour ce prix la??
signaler
aTomIc TRaiL
1530

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2005 à 14:44
#10
Attend plus longtemps genre 600€ un petit vox AD60VT
signaler
aTomIc TRaiL
1530

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2005 à 14:45
#11
Euh non en fait pour du métal plutôt peavey donc peut-être que tu as assez ça dépend la puissance que tu veux?
signaler
Ange_mauvais
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29 Juillet 2005 à 14:54
#12
Lol 600euro c le prix de ma gratt pour la puissance au minimum 30watt
signaler
Ange_mauvais
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29 Juillet 2005 à 14:55
#13
Lol 600euro c le prix de ma gratt pour la puissance au minimum 30watt
signaler
aTomIc TRaiL
1530

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2005 à 14:57
#14
Je connais pas peavey particulièrement mais tu devrais trouver ton bonheur en 30w pour du gros son!
signaler
Ange_mauvais
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29 Juillet 2005 à 15:11
#15
Sinon dans les marshall??
signaler
aTomIc TRaiL
1530

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2005 à 15:14
#16
Ben si je parle de marshall série MG je vais me faire taper sur les doigts car tout transistor dc je te dirais que marshall à lampe c'est du tout bon mais c'est du tt cher!!!
signaler
supernono
2704

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Juillet 2005 à 15:16
#17
Marshall meme a lampes c pas terrible ou alors il faut trouver un vieux jcm800 ....
sinon si tu veux un son metal .... les peavey genre bandit 112 on une bonne disto bien sympa
sinon si tu veux un son metal .... les peavey genre bandit 112 on une bonne disto bien sympa
Le marchand de sable
signaler
Ange_mauvais
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29 Juillet 2005 à 15:16
#18
Et les marshall a transitor c dla daube c sa??
signaler
aTomIc TRaiL
1530

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2005 à 15:20
#19
Citation : Marshall meme a lampes c pas terrible
>>>fais gaffe c'est toi qui va te faire taper sur les doigts... Marshall n'est effectivement pas connu pour le métal mais surtout pour le rock mais bon il demande du marshall je donne mon avis! C'est vrai que c'est pas idéal ds ton cas...
signaler
Ange_mauvais
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29 Juillet 2005 à 15:23
#20
Ské bi1 ds les roland de la serie cube c la techonologie cosm qui permette imiter plein de genre d'ampli regardé lé démo sur le site: https://www.rolandce.com/multimedia/interactive-F.asp
signaler
Ange_mauvais
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29 Juillet 2005 à 15:26
#21
Nn justemen marshall javé demandé a mon prof ya pa longtemp il disé ke cété vrémen pa terrible pour le métal cété pour voir votre avis maintenan c sur je pren pa de marshall(et javé po prevu den prendre)
signaler
aTomIc TRaiL
1530

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2005 à 15:27
#22
Si tu veux imiter des amplis t'achètes un ampli de puissance et un POD 2 et hop!
signaler
Ange_mauvais
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29 Juillet 2005 à 15:29
#23
Bon jvé allé regardé lé ampli pour me donné ds idée
signaler
kinder_guano
5856

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2005 à 15:33
#24
Si tu pouvais aussi éviter le SMS hyper chiant à lire, ce serait cool 
signaler
Ange_mauvais
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29 Juillet 2005 à 15:38
#25
Excuse moi
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2