Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Micros guitare

Quel micro utilisé pour avoir 1 son très métal?

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 1 886 vues
  • 7 followers
Quel micro utilisé pour avoir 1 son très métal?
Salut j'ai 1 ibanez rg42 et je trouve que les micros sont 1 peu faible et je voudrai savoir quel micro prendre pour avoir 1 son très hard(métal quoi!)je pensé aux micro emg 81
Ou t'acheter un autre ampli :clin:
Oué sa c dja prévu pour noël jvé prendre le roland cube 30
Emg 81, seymour SH6/8/13, benedetti metal matrix, dimarzio tone zone
fais une recherche sur le forum il y a déjà eu plein de postes

-= Rack Addiction =-

Avec un MG10CD, le changement des micros est pas forcément la priorité... autant mettre la thune pour les micros de côté, celle du roland de Nöel aussi, et passer directement à un ampli plus adapté pour avoir 1 son très hard(métal quoi!), genre un petit Line 6...
D'accord avec Draghixa! Laisse tomber le Cube 30 et essaye le Spider II 30 de chez Line 6, ça envoie grave pour un petit ampli, et pour à peine plus de 200 €!!! :aime:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

Vu que la quetion est pour les micros, effectivement les EMG sont géniaux mais attention faut compter casiment 250€ les deux micros!!!!
Mais c'est sûr que tu ferais mieux de changer d'ampli!
Après le duo Spider 30 et G 81 est sonne étonnament bien
Ouai j' vé peutetre deja prevoir de largent dans 1 bonne ampli (par ce que 1 mg10cd c pas vaimen le top...)j'utilise aussi 1 pedale d'overdrive roctron (la sonic glory)sa donne deja 1 bon son mais c pa assé sufisant de plus 2 mois apré noël ya mon anniv si jéconnomise duran noë +mon anniversaire sa me fera de largent (plus de 300euro)keske je peu prendre pour ce prix la??
Attend plus longtemps genre 600€ un petit vox AD60VT
Euh non en fait pour du métal plutôt peavey donc peut-être que tu as assez ça dépend la puissance que tu veux?
Lol 600euro c le prix de ma gratt pour la puissance au minimum 30watt
Lol 600euro c le prix de ma gratt pour la puissance au minimum 30watt
Je connais pas peavey particulièrement mais tu devrais trouver ton bonheur en 30w pour du gros son!
Sinon dans les marshall??
Ben si je parle de marshall série MG je vais me faire taper sur les doigts car tout transistor dc je te dirais que marshall à lampe c'est du tout bon mais c'est du tt cher!!!
Marshall meme a lampes c pas terrible ou alors il faut trouver un vieux jcm800 ....

sinon si tu veux un son metal .... les peavey genre bandit 112 on une bonne disto bien sympa

Le marchand de sable

Et les marshall a transitor c dla daube c sa??

Citation : Marshall meme a lampes c pas terrible



>>>fais gaffe c'est toi qui va te faire taper sur les doigts... Marshall n'est effectivement pas connu pour le métal mais surtout pour le rock mais bon il demande du marshall je donne mon avis! C'est vrai que c'est pas idéal ds ton cas...
Ské bi1 ds les roland de la serie cube c la techonologie cosm qui permette imiter plein de genre d'ampli regardé lé démo sur le site: https://www.rolandce.com/multimedia/interactive-F.asp
Nn justemen marshall javé demandé a mon prof ya pa longtemp il disé ke cété vrémen pa terrible pour le métal cété pour voir votre avis maintenan c sur je pren pa de marshall(et javé po prevu den prendre)
Si tu veux imiter des amplis t'achètes un ampli de puissance et un POD 2 et hop!
Bon jvé allé regardé lé ampli pour me donné ds idée
Si tu pouvais aussi éviter le SMS hyper chiant à lire, ce serait cool :|
Excuse moi