Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on comparer un Emg 81 à un seymour SH-8 Invader!?

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 3 655 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Peut-on comparer un Emg 81 à un seymour SH-8 Invader!?
Je voulais savoir!? Ses micros se ressemblent!?



Tous les deux en céramique... L'un actif l'autre pas!

Pour une bonne disto!




I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha, désolé maag mais je le réutilise... Pour une aria...
Si tu veux un plan pour un humbuker de aria... :mrg:


Mais si j'en fais rien, je te redis! Ok!
I like the boner!!!
12
Pour le humbucker d'Aria ça ira, customiser une gratte en virant le double Squier pour foutre un Aria je suis pas sûr que ça change énormement :mdr:
13
Ah sa, les Humbucking de chez Aria... C'est toute une histoire...


(je veux me bricoler un micro voix avec... Tu le colle sur le coup et tu parle c'est trupant.. :mrg: ., la vie trépidante à guillal inside!)



Bref... Désolé...



:boire: tchin
I like the boner!!!
14

Hors sujet :

Citation : Tu le colle sur le coup et tu parle c'est trupant..


Serieux ça marche? Je serais curieux d'entendre ça :mdr:

15
Suis tout a fait d'accord avec Drag pour le 81. Mais c'est pas le seul le 85 (et 89 ) sont aussi excellents.
Perso j'avais des a priori avec les Emg(soit disant trop typées métal ) honnêtement ils sont vraiment top.
Le tone zone j'ai jamais pu essayer correctement donc.............. j'en mettrai peut être un sur mon ibanez sabre a la place du micro d'origine qui cela dit et pas mal du tout.
Faux pas sans fer
16
Moi je cherche du micro typé métal... Mais mon problème, c'est la défonce de ma Jackson...


:((( Je ne veux pas lui faire subir sa!!! Mais si il le faut... Je le ferais...


Le mic sur la pomme d'adant en fait... Sa vibre et tu entend comme une vois off.. moi j'adore.. Pi je voulais utiliser sa pour me fendre la gueule... Jenre des effets de vois zarb en intro... Avec un délay... Ou une wah... :bave: Que du bonheur!
I like the boner!!!
17
Guillal -> les modifs pour faire rentrer un EMG sont vraiment pas violentes, heinG!
Hop des tofs
18
C'est un peu se que j'imaginait... Moi j'arriverais pas à le faire... A tous les coups je fais peter la peinture... Mais j'ai toute confiance en un luthier...



:bravo: Merci drag.. Que'est-ce qu'on ferait sans toi!?
I like the boner!!!
19
Huhuhuhuhuhu
:oops:
20
Trève de flaterie...


J'ai encore juste un truc qui me taraude... Savaut vraiment la peine de changer de mic!?

Tous les micros ne vont pas avec toutes les grattes!? Un emg sur un corp en Aulne, sa roule!?
Ta du certainement faire le test.. Avec de l'aulne vaut mieu mettre quoi comme mic!?

Certains avis déconseil le SH-6 par ex... Parce qu'il ne va pas sur tous les bois... (quoique je fais confiance à Jackson pour le bois...)


Pas tappé!? aïe :(((
I like the boner!!!