Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micros pour de la fusion-metal ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels micros pour de la fusion-metal ?
Je compte changer les 2 micros de ma Ibz RGT42 pour du di marzio :aime: ....mais mesquels ?
en lisant les avis du site , mes choix se sont rédits au Paf pro , au fred , au super distorsion et au x2n :???: . si il y a un expert dans ce domaine je souhaiterai son avis sur les couplages possibles et optimums (niveau sortie etc...) pour ne pas etre surpris du résultat.
je recherche un micro pouvant me donner des riffs bien lourds et précis , ainsi qu'un micro polyvalent et précis , la précision est vraiment ce dont j'ai besoin.
merci par avance ! :)
2
Salut, l'X2N est un micro avec un niveau de sortie énorme,
si tu veut te faire une idée écoute l'album "symbolic" de death, Chuck Schuldiner utilisait ce micro
3
Sur le X2N y a pas de sons clairs :clin:
le tone zone peut etre pas mal

Citation : la précision est vraiment ce dont j'ai besoin.


bah EMG alors :bravo:
81 en aigu et 85 ou 60 voir 89 (version splitable du 85 mais dénigré par certain com Patrice Vigier, perso je lé pas essayer) en grave
4

Citation : un Tone Zone sonnera plus si tu est rythmique (m’enfin de très bon soliste l’utilise aussi)


ben oui qd meme Michael Roméo qui est pas le derniers des soliste (Synphony X) c Tone zone + X2N en live sur ces ESP :clin:
5
Le couple parfait: Tone Zone et Paf Pro...
Le X2N est vraiment un mauvais micro car il est inutilisable dans les autres domaines que la disto...
Et puis sion EMG mais c'est actif... Le 89 est génial une fois splitté...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr