Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros de la strat de john norum

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 539 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micros de la strat de john norum
Bonjour tout le monde après maintes recherches sur le net je n'ai toujours pas trouvé quels micros john norum utilise sur ses strats.Est ce que quelqu'un le sait????Merci d'avance
2
https://www.dimarzio.com/
tu regardes sur all the players,"john norum" et tu auras les micros de sa les paul et ceux de la strat.
3
J'ai trouvé une interview de norum il y a 5 minutes et ca ne correspond pas a ce qu'il y a d'écrit sur le site de dimarzio.Faut se méfier des sites des marques.Parfois les artistes font de la pub pour une marque alors qu'ils utilisent à peine cette marque.En l'occurence il utilise bien des dimarzio sur ses strats mais pas ceux nommés sur le site de dimarzio(hs3 en manche et bridge et vieux micro fender au milieu)!!Merci pour votre réponse.
4
Norum a avoué avoir joué sur des Strats car il était fan de Gary Moore. Or, si Moore était un grand fan des Gibson Les paul, il considérait plutôt ses Strats comme de simples outils de travail, sur lesquels ils changeait les frettes pour des références plus grosses avant d'y monter des cordes a gros tirant. En tant que fan, il est possible que Norum ait eu la même démarche !
Ma strat présente ces caractéristiques et son son s'approche grandement du son Moore-Norum dans les 80's... ;)