Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Please aidez moi pour le montage de mes micros actif emg!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 479 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Please aidez moi pour le montage de mes micros actif emg!
J'suis en plein dedans qui peut m'aider j'suis en train de galérer à les installer les saligauds
il faut une resistance spéciale ou pas vu que c'est de l'acitf????
dites moi please!!!
2
Salut! Je veux bien t aider mais seulement si je peux ! Qu est ce que tu monte comme micros? Y en a t il plusieurs deja et qu est ce que tu rencontre comme difficulté ??? j ai moi meme monté un micro Emg 85 sur ma gratte et la vraiement ya pas de probleme on te di tout sur les petites bidouilles a éffectué suffit de chercher ou bien de lire les shemas. Apres, moi le probleme que j ai rencontré c plutot le mariage de 2 micros srv donc passif avec l emg qui est actif et la heuuuuuuuuuuuuu j ai toujours des problemes.....Et la je commence a en avoir assez marrrrrr de ne pas jouer avec mes 2 simples.Au fait c qoi ta gratte ? tu as assez de place pour mettre la pile? sinon faut faire une défonce ? @+ Max
Max..Quand l appetit va tout va!
3
4
On pourrai d'aider si tu nous filais plus d'info du genre :sur quelle gratte ? Quel micros. 81 + 85 ? Et quel est ton , (tes) problème (s) ? :???:
5
En fait je me grattais à cause du déterrage magnifique d'un thread composé d'un seul message, et datant d'un an et demi, par un 'Ti nouveau inscrit depuis précisément un an et demi et dont c'est le premier et unique message...

Donc... :?!:
6
Euh ! Ca c'est effectivement du déterrage de ouf ...:pong: J'avais pas vu près à secourir... :ange:
7
En fait j ai laché l'affaire désolé de vous avoir fais patienter mais j ai trouvé merci quand meme !!!!!!! au fait je n écris pas souvent car je ne connais pas grand chose ou bien je me débrouille avec deja tout les posts !!!pas besoin de vous ennuyer donc. Au fait arretez de poster pour ne rien dire question = reponse et pas de blabla pour se foutre de la gueu... de n importe quel newbie : on s en fout :bravo:

p.s : comme les fotes d ailleurs!!!! :8O:
Max..Quand l appetit va tout va!
8
Lol
c vraiement pour poster !!!!
Max..Quand l appetit va tout va!