Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
20 Juillet 2003 à 01:53Cablage EMG 89 sur fat strat ? comment reconnaitre les fils du micros (5 couleurs+masse ?)
Bonjour,
Je souhaiterait brancher un EMG 89 sur une fat strat,
l'ancient hummbucker n'avait que 2 sorties dont une qui ne servait pas (!!)
l'EMG a en revanche 5 fils en sorties + une masse(?) tressé
les couleurs sont: bleu ciel, bleu foncé,blanc,jaune et orange + tresse
je sais que sur le site EMG, ils disent sur le schéma de mettre un volume push switch pour brancher tous les fils, et changer la config du 89 en temps réel.
Néanmoins je n'ai pas ce switch et je souhaiterais faire sans,
Quelqun connaitrait-il le code couleur de chez EMG afin de brancher le 89 rapidement et définitivement ?
ou meme mieux, si vous pouviez m'indiquer quels fils brancher et où sur le circuit je vous serait très reconnaissant
merci d'avance !
Les cordes fondent sous mes doigts tellement je joue vite (lol)
Soooooo
j'ai bosser dans une boite pdt kkes temps donc j'ai pas pu mettre de morceau en numerik j'ai réglé tous les autres problemes autant pour ceux de l'éléctronique pour pour l'enregistrement, reste que j'ai roullier ca va donc pas etre terrible mais bon
je vais le faire en laissant un peu de reverb c'est un minimum je pense.
Bon ca arrive bientot je me suis fait viré donc g du temps
Raphzore
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
04 Aout 2003 à 09:49
Oki Nexx, cool !
Enfin pas pour ton licenciement hein .
Tu travaillais où ? Koitafé pour te faire virer donc ?
le son c vraiment caca j'ai que l'enregistreur de windows ca craind lol
Nexx
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
18 Aout 2003 à 23:19
Bon je sais je craind, mais je me suis fait embauché en 3*8 donc g pas trop le temps de gratter en ce moment dès que je pourrais, le le ferais mais ce ce sera fait!
enfin voila juste pour dire que cc'est pas finin !!
Raphzore
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Aout 2003 à 23:47
Merci c'est cool Nexx !
Entre temps j'ai été testé une G290 (même config micro que toi : 2*SA et 1 *89), donc pour les sons, ça ne presse pas (même si ça m'interresse toujours ).