Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où acheter des micros GuitarFetish (GFS) ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 13 000 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Où acheter des micros GuitarFetish (GFS) ?
Bonjour

Je lis pas mal d'avis élogieux sur leurs produits mais je ne les ai trouvés en vente que sur leur site : http://store.guitarfetish.com/pickups.html et les frais de port sont élevés.

Connaissez-vous une adresse où je pourrai m'en procurer à Paris ?

J'aimerais essayer d'autres micros sur ma Squier '51

Merci d'avance.
@+
Zico
2
Guitar fetish !!!! une nana vient te livrer en cuir ! non?

plus sérieusement j'ai lu quelques trucs dessus sur AF. A priorit, ils ne sont pas forcemment mauvais mais ne representent pas forcement les micros de qualités.

a ta plca je regarderais sur thomann ou d'autres sites avec un budget un chtouille plus élevé pour avoir de vrai micros.
3
ça a l'air vraiment pas mal. et les avis d'harmony central sont plus que convainquants!
j'hésitais à en prendre pour ma LP avant d'envoyer le kit EMG de ma katana vers ma LP...

pour répondre à ta question, ça se trouve neuf sur Ebay.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
Salut !!

Merci pour vos réponses :bravo:

Pour répondre à geant_vert (!):
il me parait un peu incohérent de mettre trop cher dans des micros car d'abord ce n'est pas mon instrument de prédilection (c'est la basse) et ensuite ,si je mets des Seymour (par exple) ,le changement des micros me coûtera aussi cher que la guitare...Mais peut-être que je me trompe :??: :??:

et pour kikill:
j'en ai trouvé 2 d'occase sur Ebay France mais rien d'autres même à l'étranger.
j'ai lancé ma recherche avec les GFS et guitar fetish mais nada :((
tu n'aurais pas un lien,par hasard ?

Merci et @+
Zico
5
Moi je dis juste que pour environ 110 euros tu as une paire de seymour duncan sur thomann.

ce n'est pas la même cam et je pense que si tu change autant mettre des bons des le départ.

que se soit pour des GFS ou des seymour, le luthier te prendra autant de euros pour les monter
6
Ce que dit géan_vert n'est pas faux, c'est vrai que seymour fait des kits micros à des tarifs interessants.

mais pour répondre à ta question voici où trouver du GFS neuf sur ebay
http://stores.ebay.fr/Guitarfetish-Store_Pickups-Humbucker_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ16QQftidZ2QQtZkm

quand au luthier, à moins que tu aies 2mains gauches, monter des micros c'est pas très compliqué..
suffit de savoir utiliser un tant soit peu un fer à souder
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
7
C'est vrai, où en trouver à part sur le site ?
De plus, c'est les seuls à ma connaissance qui font des doubles de la taille d'un simple pour tele en manche :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
DM n'en fait pas ?
un pote a choppé un fasttrack télé (mais c'etait peut être un bridge..)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
9
Je pense pas que Dm en fasse, le fast track c'est que en chevalet, y en a peut être avec bobinne phantome, mais j'en ai jamais vu d'autre avec des rails comme le gfs
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10

Hors sujet : ah et sur une télé on peut pas mettre une double format simple normal ?

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi