Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment reconnaitre un sh6 d'un sh4 ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 037 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment reconnaitre un sh6 d'un sh4 ?
On m'a prêter un seymour soit-disant SH6 , mais j'aimerais en être sur avant de l'acheter étant donné qu'il est d'occaz, il n'y a aucun papier si ce n'est un autocollant au dos du micro indiquant DDJ mais est-ce que ça veut dire quelquechose ?

Merci d'avance
2
Tous les seymour duncan n'ont pas l'inscription seymour duncan sur le dessus, mais il me semble que le SH6 doit l'avoir.
Ensuite au dos du micro, tu dois trouver un autocollant qui indique quel micro c'est.
Aurais tu des photos dessus et dessous du micro ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
J'ai les deux et franchement je vois pas comment on peut les distinguer sur l'apparence. Je dis peut-etre une grosse connerie, mais peut-etre y a-t-il un moyen de mesurer la puissance avec un voltmetre ou truc dans le genre?

Edit: mon SH6 n'a pas d'inscription sur le dessus, a part la marque Seymour Duncan.
4
Justement j'ai un autocollant indiquant DDJ ! j'ai vu en ayant été sur internet qu'il s'agit d'un super distortion (à l'epoque) peut-être équivalent au SH6
5
Sur le dessous, as tu "seymour duncan" de graver sur la base plate ?
si DDJ = super disto, ce n'est donc pas un seymour duncan, et encore moins un SH6 !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
J'en ai un vieux egalement a la maison de sh6 ou figure le stickers DDJ donc a priori c'est bien un sh6.
7
Le DDJ est un Seymour Duncan Super Distortion des années 80. L'ancètre du SH6. Le J est pour Juarez si mes souvenirs sont bons.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 23:25:17 ]