Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2008 à 12:42:05Changement de micros sur Lag Roxane
Bonjour,
je souhaites changer les micros sur ma guitare :
Lag Roxane RS100
- Corps Tilleul (son neutre comme je le souhaitais)
- Manche touche en palissandre
Avec les micros suivants :
- Seymour Duncan Sh-14 Custom 5 (position chevalet)
- Seymour Duncan Sh-1 '59 (position manche)
Le changement serait fait pas un luthier et les micros seraient montés en split via Push-Pull.
(j'ai fait la sélection de micro en fonction des sélecteur Seymour Duncan et des tableaux des bois avec leurs sonorités associées).
Qu'en pensez vous ?
folken42
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/07/2008 à 11:24:37
Up ^^
Si vous avez des conseils sur mon choix de micros (genre ce que donnent en split les micro cités plus haut), je susi preneur.
0
folken42
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 15/07/2008 à 08:53:39
Topic à fermer
0
folken42
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 19/09/2008 à 18:23:27
Ca y est, c'est monté, c'est testé ...
Le 59' est magnifique comme d'hab, rien à dire de plus
Le Custom 5 est superbe et crunche déjà en clair presque sans forcer; en saturé, vous vous retournez pour vois s'il n'y a pas une horde de bouledogues enragés derrière vous (c'est quasi plus agressif qu'un EMG 81, c'est incroyable)