Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMG.polyvalent?

• 79 réponses
  • 8 participants
  • 5 955 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EMG.polyvalent?
Le titre accrocheur est fait expres!!!!! lol
Voilà encore moi et mes futurs micros..... pour une Epi LP Std
J'hésite donc à mettre des Seymour Duncan SH2 et SH5 ou alors un kit EMG Zakk Wylde.
Je recherche un gros son gras, rond et chaud, Le son LP en fait, et je me demande si un kit EMG va être polyvalent, j'ai jamais essayé je sais pas ce que ça donne, pour faire de la zic type blues, Guns, Santana, Gary Moore, et passer parfois par Metallica ( ma pricipale guitare est ma Vigier, elle aussi hyper polyvalente).

Afficher le sujet de la discussion
11
Ca s'est vu, hein? :oops:
Honnêtement, le 85 est bien chaud comme micro, en neck c'est tout bonheur, et le 81 en bridge envoie du gros, mais en restant ultra précis. Et il est vraiment potable en clair!
12
:up:
Spécial up pour avoir une réponse de l'Elu ........................... Adda t'es là????

13

Citation : Avec un 85 tu peux tout faire, même des pizzas au feu de bois

On m'appelle ??

:bravo2: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong:

PM
14
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
15
Pourtant le 85 n'est pas disponible au rayon peinture chez Leroy Mèrlun, t'es sur de toi Guano ?

petitQuichon, essaie d'écouter les extraits mp3 sur leur site, j'ai trouvé ça vraiment intéressant même si ça ne vaut pas un essai complet
16
17
B'en Chucky, Leroy Merlin, :nawak:
Tout le monde sait très bien que ça se trouve chez Casto, nom de Zeus!

Et le pizzaïolo, il arrête de riffougner

:ptdr:
18
On m'appelle encore :8) :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong:

PM
19
:clin: :ptdr: :bravo:
20
J'ai écouté les mp3 sur le site de Seymour et de EMG. Ben ça m'avance pas trop.
En même temps je me dis que Vigier a bien mis un kit EMG sur sa Excalibur Ultra (81/SA/85), et Vigier c'est pas ce qu'on fait de pire genre guitare de metal, c'est plutot du super polyvalent. Donc je sais toujours pas..........;