Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

SH4: équivalence en dimarzio

• 30 réponses
  • 12 participants
  • 7 225 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion SH4: équivalence en dimarzio
Salut je recherche un micro chez dimarzio qui soit un peu dans l'esprit du sh4 de duncan (bon a tout faire)
je possède une vigier indus équipée en paf classic (bon, mais manque quand meme d'attaque) et je souhaite resté chez dimarzio. quel est son alternative? merci!
Je te conseille la galette viande hachée oeuf roquefort
Afficher le sujet de la discussion
26
le sh4 ne donne pas un bon clean splitté alors que pt être d'autres dimarzio le font
27

Hors sujet :

pourquoi plein de gens cherchent des équivalents de seymour chez dimarzio? faut pas acheter un micro pour sa marque mais pour ses sonorités. Moi j'utilise dimarzio tone zone sur une gratte et un sh-4 sur une autre, seymour perce beaucoup mieux le mix et a plus de personnalité. le tone zone est plus brouillon en high gain

28
j'ai déjà des dimarzio mais pas satisfait
alors je voulais savoir s'il y avait la netteté des notes mais aussi la puissance chez DM : apparemment, pas sûr, sauf le breed ou at1 sinon, oui, je mettrais un sh4
29

Citation de : goldorock

j'ai déjà des dimarzio mais pas satisfait
alors je voulais savoir s'il y avait la netteté des notes mais aussi la puissance chez DM : apparemment, pas sûr, sauf le breed ou at1 sinon, oui, je mettrais un sh4

Les evolutions sont précis et puissants. le EVO2 aussi, mais un peu moins tranchant, ce qui est une bonne chose pour ceux qui trouvent le EVO bridge trop tranchant.

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

30
trop criards
j'aime pas du tout vai!!
31

Non, le EVO2 n'est pas criard. Fais de recherches d'avis sur les sites US, tu verras.

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...