Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces micros proviennent-ils bien d'une Strat US 99

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 700 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ces micros proviennent-ils bien d'une Strat US 99
Bonjour à tous!
Je viens d'acheter à un particulier par internet, des micros décrits comme provenants d'un fender stratocaster US de 1999 pour pas trop cher. J'étais content, mais passé l'excitation, une question me trotte (peut être un peu tard) dans la tête! Ces micros proviennent ils bien d'une strat US?
Je peux uniquement vous les décrire par photos car je ne les ai pas encore reçus:
Il y a donc 3 micros reliés par des fils rouge, jaune et blanc. Sous les micros, (dont la base est en plastic noir) est inscrite la référence 016730.

voici le lien:
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280264586774&indexU[...]ting

Merci d'avance pour vos réponses
2
Difficile de repondre , mais il y a peut etre une piste à explorer, lors de la reception , tu mesures l'impedance des micro qui (si mes souvenir sont bon )tourne autour de 5,8 kohms. Si y'a moins, ça sent pas bon (moins c'est pas 5,7!! ).
En tout ça ressemble pas mal à des fender genre FENDER TEX MEX PU SET.Et à 50euros pas trop chere puisque on trouve ce set autour de 85 euros neuf sur le marché!!
Pour vivre heureux vivons caché.
3
Ok merci pour ta réponse, je vais tester cela à la réception et je te tiens au courant!
4
Ok merci pour ta réponse, je vais tester cela à la réception et je te tiens au courant!