Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2008 à 10:58:53Comment identifier le micro neck, middle et bridge?
Bonjours à tous!
J'ai acheté des micros simples provenants d'une strat amérian standard, cependant, je ne sais pas comment les identifier pour savoir lequel placer en position neck, en middle et en bridge ! Il n'y a rien qui me permette de les différencier, à part les fils:
Un simple avec fils blanc et bleu,
un simple avec fils jaune et blanc
et le dernier avec un rouge un blanc.
je ne pense pas qu'on puisse mettre n'importe quel micro à n'importe quelle position!
Voilà, j'espère avoir été clair dans ma question!
merci d'avance pour votre aide!
John F
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/12/2008 à 19:27:25
Salut a toi
d après ce que j ai appris sur ce site le micro neck serait plutot de couleur rouge, le micro bridge en bleu donc le middle en jaune...
je ne suis pas sur de ce que j avance mais sa t aidera peut etre.