Sujet de la discussionPosté le 05/10/2008 à 00:45:48Que peut on mettre comme micro sur une SG Standard pour accompagner un 57 classic en manche ?
Bonjour à tous,
Ayant changé mon micro manche (490R)sur ma sg par un 57 classic j'aimerai savoir si vous avez une idée de se que l'on pourai mettre en micro chevalet et qui serai compatible au niveau puisance de sortie et équilibre tonnal.
Avez vous déjas essaiyé des grattes avec des configurations similaire ( 57 classic et x en chevalet)?
Je recherche un son puissant avec des aigues bien tranchant et veloutés à la fois , un micro riche en harmoniques un peu creusé dans les médiums.
Ma configue comprend : une Gibson SG , amplis 2 corps Marshall JVM 410 HEAD et cabinet 4 X 10 Celestion vintage 30 et multi effets TC Electronic G MAJOR
commandé par pédalier midi.
Mon type de musique joué : Hard rock, heavy metal, neo en jeu rythmique et solo.
voila , alors si vous avez des infos ou si vous avez déjas changé votre configuration de micro sur votre SG Standard donnez moi votre impression, ou une demo .
Merci d'avance pour vos réponses,
Thierry4463
fuzzstone
4639
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/10/2008 à 07:05:16
Ok, je ne vais pas etre super original, mais un angus Young devrait pas mal faire l'affaire....