Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hauteur P90 dog ear

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 118 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hauteur P90 dog ear
Salut à tous!

Je souhaiterais connaître la hauteur (épaisseur), d'un P90 Dog Ear, afin de savoir si je peux en installer un la table de ma gratte... Après moultes recherches, je n'ai finalement rien trouvé à part sur le site Kent Armstrong, mais incompréhensible :noidea:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

2

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

3
Marque ? Modèle ?
4
Tu penses que la hauteur du micro varie d'un constructeur à l'autre? Moi je pense que c'est standart quand même, non?
Sinon, le gibson me va bien... ;)

https://micro-guitare.gfs.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C132572%2Cmao%2Cl49_p90_alnico_vintage_wound_dogear_cream_pickup.html

Je rajoute le lien du Kent Armstrong, si quelqu'un comprend quelque chose aux mensurations de la bestiole... Ah oui autre chose (oui je sais... :nawak: ) si quelqu'un peut m'expliquer le "rw/rp" qui figure à la fin de la dénomination du Kent... Il existe aussi sans cette précision, mais je ne vois pas la différence :?!:

https://www.wdmusic.com/les_paul_junior_pickup_cream_rw_rp.html

Merci d'avance...

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

5
Oui, je crois que chez seymour duncan, la profondeur varie d'un model à l'autre.
Désolé mais je ne connais pas celle du gibson... Et ton lien envoie sur un gfs :mrg:
6
Hotroll is nase... :shootme:

Après vérification, le gibson n'est pas référencé en Dog Ear...
Si tu peux regarder le lien que j'ai mis pour le Kent Armstrong... :bise:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

7

Citation : si quelqu'un peut m'expliquer le "rw/rp"



c'est expliqué sur la page de ton lien: "Reverse wound/Reverse polarity"

Pour les mesures c'est le systeme metrique pénible des rosbifs !

Citation : dimensions: body opening requirements-length -3 5/16""width -1 5/16 "" cover size length -4 13/16""to ends of tabs width -1 5/8 ""center to center mounting hole spacing -3 13/16 "" cover height -3/8"" Polepiece spacing -10.4 mm



3 5/16 je dirais que c'est 3 pouces et 5/16éme de pouces etc...
8
Ok, donc 3/8 de pouces=0.95cm... Merci beaucoup La Truite!

Je vais eesayer de trouver ces p***** de dimensions chez les autres constructeurs... :fete:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine