Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme avec la prise jack fournie avec les emg actifs

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 171 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probléme avec la prise jack fournie avec les emg actifs
Bonsoir

j'ai acheté des micros emg actifs pour remplacer les emg hz sur ma lâg arkane af200 mais au moment ou j'ai voulu remplacer la prise jack d'origine par la prise jack fournie par emg je me suis aperçu que celle-ci était beaucoup trop courte pour s'adapter à la profondeur du trou de ma guitare. Je voudrais donc savoir si il y avait un moyen de remédier a ce problème.
2
Si tu peux serrer l'embase jack, je ne vois pas ou est le problème.
Tu sors les fils par le trou de l'embase jack, tu soudes, puis tu rentres le tout.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
On ne peut pas fixer le prise jack, et même si on arrivait à la poser, elle est trop courte les jacks ne rentre pas, on a essayé de la rentré par l'extérieur le trou est trop petit...et par l'intérieur la prise est trop petite et les jack ne vont pas assez loin...donc si il y a bien un problème :|. la prise d'origine est longue et beaucoup plus fine, il n'y aurait pas le même type de prise adapté au micro Actif ????( pour pouvoir y poser la pile ) :?:
4

Citation : ...et par l'intérieur la prise est trop petite et les jack ne vont pas assez loin...donc si il y a bien un problème



Tu pourrais faire une photo ou un dessin au pire ?
5
Mais est-ce-que la prise jack à une importance au niveau de l'impédance ou est-ce-que je peut acheter n'importe quelle prise en forme de tube du moment qu'elle est stéreo et y resouder mon support de pile dessus?
6
Tu peux acheter la même embase jack que ton actuelle en la prenant stéréo.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Ok merci beaucoup