Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Bonjour je posséde une épiphone studio et je voudrai changer les micros pour du son acdc?
Bonjour qu'elles seraient les micros les plus adaptés pour obtenir du son acdc et comment les installer si vous avez les plans shémas sa m'aiderai beaucoup musicalement.
2
https://www.gibson.com/Service/PUPwiring.pdf
je te conseille le couple 490/498 de gibson, et les signature AY si tu as les moyens!
Pour vivre heureux vivons caché.
3
Bonjour ce genre de micros peut ce monter sur une épiphone lp studio ?
4
Oui biensur :clin:

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

5
Hello,

Quel est ton ampli ? Avant de changer de micros, vaut mieux s'assurer que t'as un ampli qui correspond au son recherché...

Dans ton profil, on voit une SG 61 reissue, c'est plutôt bien parti pour du AC/DC !
6
Oui je posséde un sg 61,sa assure pour du acdc mes là je viens de récupérer une épiphone studio donc c'est pour celà que je voulais savoir pour les micros,pour l'instant je n'est pas d'amplis je joue directement avec un multi effets digitech rp 350.
7
Des classic 57 plutôt non ?
Sinon une petite recherche sur le forum, avec comme mot clé "micros AC/DC" par ex. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Micro 57 ou micro angus young ?
9
Les 57 sont plus ronds et chauds, les AY signatures seront plus "acides" hum comment dire avec des mots ...mais y bon y'a pleins de sujets la dessus!!
Pour vivre heureux vivons caché.
10
En tout cas merci pour tous et bonne continuation lillka59 musicalement.