Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2008 à 20:09:44Tone zone s / seymour duncan
Bonjour a tous , je suis a la recherche de micro pour stratocaster ( seymour duncan) allant avec mon tone zone s (bridge) et qui pourraient assurer bon sons clair pour jouer de la pop/blues/rock/jazz/heavy rock...et qui sont silencieu.
Anonyme
2Posté le 19/11/2008 à 20:15:04
Sur le site Seymour Duncan, tu peux écouter les micros, même si ça ne fait que donner une idée du son que tu auras ça permet au moins de faire le tri entre ceux que tu aimes et les autres.
0
slash78360
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 19/11/2008 à 20:24:13
Je les ai deja ecouter et j etait tenter par le ssl-5 mai j ai l impression qu il est trop claquant........................tu me conseillerai lesquelles?
sinon, le fast track 1(middle) est il bon en clair?
avec un pro track en manche ?
0
duguy182
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 20/11/2008 à 10:29:28
Je te conseillerais plutôt de mettre 2 SSL-3 avec un RW en middle pour ainsi garder un peu le look d'une stratocater hot rod vintage et améliorer le son global de la guitare car ils sont un peu moins claquant et assez puissant pour convenir à un changement de micros sans trop prendre de risque.
0
rom-n-bass
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 20/11/2008 à 12:00:57
Pour une strat il n'ya rien de mieux qu'un kit texas spécial !!!
Chaud, avec du grain et une sacrée personnalité
0
duguy182
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 20/11/2008 à 12:26:59
Les texas special sont bien pour un style blues et jazz voire heavy blues mais pour le rock et le heavy rock c'est pas encore ça.En plus, ils sont moins silencieux que les stacks tel que les STK-S2 qui sont vraiment sympas.
Mais au fait quels sont les micros que tu souhaites remplacer ?
0
slash78360
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 21/11/2008 à 22:01:57
J aimerai les remplacer tous ( 3 single coils) par un tone zone s (bridge) et ? (neck et middle).
0
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/11/2008 à 18:51:29
Citation : J aimerai les remplacer tous ( 3 single coils) par un tone zone s (bridge) et ? (neck et middle).
Peut être un Dimarzio Pro track dp188 en middle et un Dimarzio Cruiser dp186 en neck.