Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tone zone s / seymour duncan

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 542 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tone zone s / seymour duncan
Bonjour a tous , je suis a la recherche de micro pour stratocaster ( seymour duncan) allant avec mon tone zone s (bridge) et qui pourraient assurer bon sons clair pour jouer de la pop/blues/rock/jazz/heavy rock...et qui sont silencieu.
2
Sur le site Seymour Duncan, tu peux écouter les micros, même si ça ne fait que donner une idée du son que tu auras ça permet au moins de faire le tri entre ceux que tu aimes et les autres.
3
Je les ai deja ecouter et j etait tenter par le ssl-5 mai j ai l impression qu il est trop claquant........................tu me conseillerai lesquelles?
sinon, le fast track 1(middle) est il bon en clair?
avec un pro track en manche ?
4
Je te conseillerais plutôt de mettre 2 SSL-3 avec un RW en middle pour ainsi garder un peu le look d'une stratocater hot rod vintage et améliorer le son global de la guitare car ils sont un peu moins claquant et assez puissant pour convenir à un changement de micros sans trop prendre de risque.
5
Pour une strat il n'ya rien de mieux qu'un kit texas spécial !!!
Chaud, avec du grain et une sacrée personnalité
6
Les texas special sont bien pour un style blues et jazz voire heavy blues mais pour le rock et le heavy rock c'est pas encore ça.En plus, ils sont moins silencieux que les stacks tel que les STK-S2 qui sont vraiment sympas.
Mais au fait quels sont les micros que tu souhaites remplacer ?
7
J aimerai les remplacer tous ( 3 single coils) par un tone zone s (bridge) et ? (neck et middle).
8

Citation : J aimerai les remplacer tous ( 3 single coils) par un tone zone s (bridge) et ? (neck et middle).


Peut être un Dimarzio Pro track dp188 en middle et un Dimarzio Cruiser dp186 en neck. :)
9
Oui mai sont il bon en clair? sachant que le tone zone s aa un niveau de sortie puissant .