Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon micro GFS manque de puissance! HELP !

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 440 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon micro GFS manque de puissance! HELP !
Bonjour mes amies!! :8)

Comme beaucoup de monde j'ai voulus tester c'est fameux micro GFS, j'ai donc acheté un humbucker GFS Crunchy PAT High position chevalet. Pour le branchement j'ai regadé sur quelque forums, enconre faut-il qu'il soit bon !!?lol

Mon probleme est le suivant, c'est que ce micro n'a pas beaucoup de puissance comparé à celui d'origine, je pense donc que c'est pas normal ou alors c'est tout simplement de la M....... :oo:

J'ai besoin que l'on m'aide Merci d'avance
2
Problème de branchement à mon avis. Les schémas sont fournis avec les micros, suis les. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Je connais pas cette marque mais peut être qu'ils n'ont pas un niveau de sorti suffisant. avais tu regardé les caractéristiques techniques du micro?
4
Les shémas sont fournis pour type les paul, moi jai que 2 potars non 4. Peut etre le branchement mais jai suivis se que jai vu sur le net c'est ca qui est bizzar !!! des photos t'aiderai ?

Non je n'ai pas regardé les caracteristiques, mais tout ceux qui parle de ces micro dise qu'il sont formidable et blablaa bla blaaaa... alors voila
5
Je n'ai pas comparé avec d'autres pickups sur la même guitare (faut avoir 1 à 2h à perdre), mais ce qui est sur que c'est les GFS sont bien mieux définis que les pickups stock d'une epiphone ou une ibanez par ex.

Le crunch PAF high c'est du genre SH4 donc avec un gros output. Tu t'es ptet mêlé dans les fils, ca pourrait expliquer ce que tu décris.
Si tu peux prendre une photo claire ca peut être plus simple que "l'écrit".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Ok je m'occupe de prendre les photos! merci pour ton aide c'est vraiment cool :bravo:
7
Oui doc donc si c'est du typé sh4 pas normal que ca fasse cela.
8
Ben j'espere que je me suis juste trompé dans le montage!parce que je suis decu, voila le lien de la photo jespere quil marche aussi lol :D: https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/audiofanet/normal/1/5/151757.jpg

Sur le micro d'avant il y avait que 2 files un noir et un gris. Sur celui la 5 un rouge et blanc qui son deja soudé enssemble, je les ai laissé comme ca car c'est pour splitter le micro, ensuite un noir que jai mis au mm endroit que l'autre noir, avec il y a un file qui est sans isolation que jai mis avec le noir et il reste le vert qui est le + que jai soudé a la place du gris. Sur ma gratte jai que 1 volume 1 tone et le selecteur. Voila jespere avoir etait clair lol :8O:
9
Je connais pas les codes couleurs chez GFS mais essai d'echanger le vert avec le noir.

Le dénudé tu l'as soudé sur quoi ?
10
D'après la photo ca semble bon.
Le vert c'est le + sur le selecteur.
La tresse et le noir à la masse.
Le rouge et le blanc soudés ensemble et isolés (un bout de scotch suffit).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.