Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement micro dimarzio sur ibanez sa (500$)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 547 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement micro dimarzio sur ibanez sa (500$)
Bonjour j'aimerais changer les micros de ma ibanez sa a 500 euos qui sont vraiment minable je m'y connais vraiment pas en donc donc voila je demmande votre aide pour savoir quelle sont les meilleur micros dimarzio que je pourrais mettre sur ma ibanez merci d'avance
2
Déjà avant que quelqu'un te réponde il nous faudrait plus de détails: tu veux quel style de son? Précis, tranchant, plutôt gras? Plus porté sur les graves ou les aigüs? Creusé ou au contraire riche en médiums? Pour du solo? Des rythmiques? Tu joues surtout avec le micro manche ou chevalet? Quel est le modèle précis de ta gratte? Parce que "les meilleurs micros DiMarzio", c'est on ne peut plus subjectif... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Je joue surtout du metal mais j'ai deja une esp avec des emg mai j'aimerais un son un peu plus polyvalent mais tjs avec une bonne disto j'aime bien les sons precis , je sais c'est compliqué mais je cherche differents sons avec les 3 micros voila mas je veux du bon mais est ce possible avec cette guitare c'est une ibanez sa environ 500 euros je les pris parce qu'elle est belle mais le son des micros est vraiment limite aucune precision ect.... merci
4
Un peu d'aide svp
5