Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2009 à 14:18:06Information?
Bonjour ami AFien j'ouvre ce sujet car j'aimerais en poser un sur ma Jag-Stang position manche. Mais auparavant j'aimerais avoir plus d'informations sur ce produit donc si vous pouriez m'en donner.
Merci d'avance
Peace
"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"
Adrien Sap
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/02/2009 à 08:30:29
Salut,
Je vois a quel point c'est rare pour trouver un micros de fender mustang . . .
Alor j'ai fai le tour des grand fabriquant et j'ai trouver un micros chez seymour duncan le "Antiquity II for Mustang Neck and Bridge"
Est ce que quelqu'un l'a déja essayé si oui coment est il au niveau gain, bass . . .
PS: si quelqu'un vend l'un de ces deux modèles je suis intéressé . . .
Peace
0
Adrien Sap
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 11/02/2009 à 15:46:17
J'ai fai des recherche chez les grosses firme en fabrication de micros
et les retour que j'en ai sont ces diférent micros:
Dimarzio: Red Velvet; True Velvet Bridge; Fs1.
Seymour Duncan: Mustang
EMG: SV
Voilà pouvez vous me dire ce que vous en penser?
0
echovinz
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/04/2009 à 11:26:50
Salut Grunge,
J'aimerais bien changer les micros de ma mustang japan mais y a t'il une différence de format avec les micros de strat ?
Salut ba je ne pense pas faudri demander a un magasin.
Pourquoi tu eux les changer ? elle est de quelle année ta mustang?
0
echovinz
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 24/04/2009 à 10:44:59
Salut grunge,
Ma mustang je l'ai achete au Japon l'annee derniere c'est une reissue 69 lh.
Pour les micros je compte garder des simples mais de meilleur qualite genre seymour antiquity ou aps 1 pour garder le son fender, bien qu'un hotrail en position chevalet pourrait etre sympa pour le ssons distos, enfin pour l'instant je vais la roder comme ca.