Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer micros sur Hagstrom Viking

• 29 réponses
  • 4 participants
  • 8 454 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changer micros sur Hagstrom Viking
Le classic 57 est un p****n de bon micro :bravo2:

il apportera sans doute un vrais grain et une precision que ne t'apporterons jamais les micros d'origine de ta viking.

Hors sujet : salut don viviano, bien rock'n'roll tes samples.... ;)

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Je sais jouer qu'une gamme :oops2:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

12

Hors sujet : c'est toujours mieux que l'integrale d'Yves Duteil... ;)

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13

Hors sujet : Toi je te parle plus tant que j'ai pas une 335 Bigsby rouge (ou équivalent) comme la tienne :bave: :aime: :clin: :clin:

14

Hors sujet : :ptdr:

promis je te vends ma riviera des que j'ai les moyen pour celle ci :

https://cgi.ebay.fr/Gibson-Custom-Shop-ES-355-335-Limited-Edition-59_W0QQitemZ170314060577QQcmdZViewItemQQptZGuitar?hash=item170314060577&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A3|39%3A1|240%3A1318

donc dans ttrrrrreeeeeeeees longtemps.....:ptdr:

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

sinon, autre choix de micro, un bon vieux 498T fera aussi superbement l'affaire, peut etre un poil moins vintage mais sublime en disto.. :bave:

15
A voir également des PAFs modernes, genre dimarzio air zone, air norton, air classic, PAF classic, ... (désolé je connais pas d'équivalent chez seymour, le sh4 pitetre ?)
16
Le son viendrait-il de l'ampli vox ducoup?
Et sinn que penses tu des micro di marzio ou seymour duncan?
17
Est-ce genant si je change juste le micro chevalet, car jai pas trop les moyen de changer les 2. De toute facon si j'utilise la disto uniquement en chevalet...
18
Ouais ça le fera très bien, change juste le chevalet, pas de souci

19
Que pensez vous du dimarzio evolution (que l'on retrouve sur les guitares de steve vai). La redoute sa compatibilité avec ma guitare.