Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 490r 500t

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 3 048 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 490r 500t
Salut les gratouilleurs !
je voudrais savoir ce que vous penser decette combinason (490R/500T) que je pense monter sur une ibanez sz520qm.
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc tu penss que cette combi tiens la route ? j'ai vu que sur les flying v c'est un 496R en manche et un 500T en chevalet... ça sonne comment une flying V ?
12
Certainement pas comme une Les Paul, je n'en ai jamais essayé, mais moi je pens que ca peut être une combinaison interressante

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Et est ce que les nouveaux micros LP (je sais plus le nom...) on un niveau de sortie plus élevé ?
14
Vous savez quoi ? vous me trouez le cul de bleu.. 15 ans que j'ai une les paul et jamais - non jamais - je me suis posé des questions sur les micros.. damned.. en +, je pige mais vraiment que dalle à tout ce que vous dites, hihi :oops:
15
Les Burstbucker ? je sais pas, faut regarder sur leur site.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Mince alors vous êtes luthiers ou quoi ? :8O:
17
Tu crois que je pourrais les essayer sur le site ? :lol:
sur tout les site ils mettent "high output level". mais le pb c'es que pour tout les micros ils mettent la meme chose... :fache: damned comme dirait napo !lol
18
Y'a pas les niveaux de sortie sur le site Gibson.

Napo> je suis pas luthier du tout, juste un passionné qui s'interresse vachement a l'instrument en lui même

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Mais bon, comme je te disais Boby, dans cette config, ne t'occupe pas du niveau de sortie, ca ira trés trés bien, ca commence a poser problème si tu veux poser un truc genre X2N (le super micro disto de chez Di marzio, avec de la sortie a plus savoir qu'en faire) avec un Air qq chose (serie de Di marzio a faible niveau de sortie) ou un simple bobinage.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Ok ok ... c toi le connaisseur. je te fais confiance