Hep Cat
- 8 réponses
- 4 participants
- 8 761 vues
- 4 followers
Adrien Sap
Alors je ne sais pas si vous connaissez ce constructeur de micros francais Hep Cat.
J'ai l'intention d'acheter un micros pour mustang mais j'aimerais avoir des apréciations de la part d'utilisateurs car vu le prix j'aimerais ne pas me trompé ^^.
Merci d'avance.
Peace
"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"
Floydus Celsius
j'aurai aimé te dire qu'ils sonnent exactement comme une jazzmaster ricaine vintage, mais je n'ai pas assez d'expérience pour te le confirmer. Je tenterais de demander à un vendeur de m'en faire sonner une pour la comparaison, histoire de certifier conforme ( et là encore ca ne sera que subjectif )
Ah si !! tout de même, j'ai retrouvé quasi instantanément le Son de certains Sonic Youth.
kill your i-Dolls
Adrien Sap
Parisisen n'allez plus chez les grosses firmes !
Je te dirais ce qu'il en est si tu veux ^^.
Peace
Floydus Celsius
Pour les avoir essayé en meilleurs conditions hier soir au boulot ( veilleurs de nuit dans un foyer... ca permet de joindre l'utile à l'agréable ) sur un metroverb attax 50 watts avec un peu de volume, un vrai plaisir... une crème ces micros. Bonne définition, précis, détaillés, éclatants et ce quelque soient mes impros, ratages, ou compos. jsuis bluffé.
N'hésites pas à me filer le compte rendu de ta discution avec lui, ca m'intéresse vraiment.
bon week end
kill your i-Dolls
Adrien Sap
Franchement du top des micros fait mains pas innabordable quelle pied!
Adrien Sap
Ce sont de vrais tueries
Peace
stef_la_marmotte
Salut, petit deterrage de post
Je suis assez interressé pour aller faire faire un set de micro pour ma mustang japonaise tu te rappel du prix?
Sinon sur certains sites il mentionnent les micros hepcat comme des copie comformes de ce qu'étais les micros des series L.. forcément rien que le nom ca fait baver, mais soyons réaliste je me suis jamais approcher d'une series L, et plus le temps passent plus les cotes grimpe donc il est assez dur pour moi de faire la comparaison... par contre toi ta deja ceux de Hepcat sur ta gratte.. ca donne quoi concretement?
J'ai lu que du bien de ces réalisations ceci dit..
stf77
Je viens de faire monter un set de micro Hep Cat complet sur une startocaster standard US (mod84).
Je redécouvre ma strato. Le son est tout simplement une tuerie, quelque soit le micro (manche milieu chevalet).
son très précis et bien clair; très typé fender, du moins pour la série stratocaster 69 de HepCat.
visiblement, par rapport à mes anciens micros d'origine sur la strat, il y a un rapport de x10 en niveau de sortie; les anciens étaient très faibles et assez usés (comme le reste de l'électronique d'ailleurs)
allez histoire de critiquer un peu quand meme: le micro aigu manque peut etre un peu de sauce mais c'est parfaitement acceptable
ces micros m'ont changé la strat ou du moins j'ai maintenant l'impression d'avoir une très bonne strat !!!
Floydus Celsius
De toute façon, tu gagneras en dynamique et en niveau de sortie, c'est certains.
kill your i-Dolls
- < Liste des sujets
- Charte