Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Numéro de série sur un micro dimarzio?

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 225 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Numéro de série sur un micro dimarzio?
Aprés avoir mis une annonce sur la vente d'un de mes micro dimarzio, le type me demande s'il y a un num de série. :8O:
j'avais pas fais gaffe mais c'est vrai qu'il n'y en a pas, c'est normal?

mon micro a quelques années, ya juste inscrit derriere dimarzio made in USA
donc aucune maniere de savoir quel est le modele, moi je le sais évidemment mais pas moyen de vérifier, ptete a l'intérieur :?!:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2
Numéro de série, jamais vu sur un Di Marzio. Par contre, la référence du modèle, oui. Un super distortion que j'ai eu entre les mains, portait par exemple "DP151" ou "DP100", je ne sais plus, bref, une référence en "DPxxx".

Parfois, si le Di Marzio est monté d'origine sur une guitare de marque, il peut avoir une référence spécifique. par exemple, j'ai vu "P1" pour un PAF Pro sur une Yamaha

voir Dimarzio.com, FAQ, "what is this pickup ?"

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3
Ah ok, il été monté sur ma gibson les paul que j'ai acheté d'occaze, donc c'est pas monté d'origine ça sur une gibson. je vais allez sur dimarzio.com mais bon ya aucun signe particulier :noidea:

4
Bon j'ai pas réussi a le reconnaitre meme en passant sur chaque modele, fodrait que je mail dimarzio en envoyant une photo mais il sera ptete vendu d'ici la.

5
C'est censé être quel modèle ?

6
Un DP100, sinon autre chose, y'a des micros pour floyd F-spaced? je pensais que y'avais pas de différence avec un micro sur chevalet stop bar.

7
F-spaced à l'origine, veut dire "fender-spaced", un écartement plus grand que les Gibson, et donc également plus adapté à l'écartement des cordes sur une guitare à Floyd

8
J'ai un dimarzio steve special, ya gravé derrière "dimarzio usa" et un "F" pour l'espacement (+large) par contre le modèle DP*** est juste collé via une petite étiquette blanche (1cm²) écrite à la main

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

9
Ah bah voila, j'ai pas la petite étiquette moi :|

10
:noidea: difficile à dire alors, fais une photo du dessus....selon les plots, on sait dire +/-,... genre si c'est une rangée à vis, c'est peut être le Tone Zone

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes