Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2009 à 12:41:53changer mes micros EMG mais contre quoi
bonjour , je possede une epiphone les paul equipée EMG et je viens de virer mon crate 80w et ma multieffet digitech , pour revenir a quelque chose de plus "naturel" , une tete orange rockerverb 50w + baffle orange 2x12 je trouve que les lampes et les micros actifs ne font pas bon menages ! mais quoi prendre comme modele de micros , des seymours ? sachant que je joue du rock US MERCI
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/09/2009 à 13:33:37
je crois que là il va falloir que tu cibles un peu plus ta question parceque c'est un très vaste sujet... Qu'est-ce que tu repproches plus précisément à tes micros actuels ? Chaque marque peut proposer des modèles adaptés parmi toute sa gamme...
0
cacambo
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/09/2009 à 15:34:12
je trouve que les micros actif compresse trop le son , cassant la chaleur de l'ampli a lampe