Nouveaux micros ou non ?
- 6 réponses
- 3 participants
- 1 005 vues
- 4 followers
91frusciante
Mon idée serait de garder le micro median et de mettre un malmsteen en micro bridge et peut etre un virtual solo ou un chopper en micro neck. Je voudrais faire ca car je trouve mon son saturé tro plat. d'un autre coté, j'aime bienmon son clair actuel et je voudrais garder un truc ds le meme esprit tt du moins dans les positions 1 et 2.
Je n'arrive pas a me decider.
Aidez moi svp!!!!!!
(Jimi Hendrix)
SergeantDixon
Salut, bon je peux peut-etre t'éclairer, mais je ne sait pas trop ce que tu recherche.
C'est vrai que le son clair est redoutable sur une Fender, tout comme le crunch.
Pour l'overdrive ou la disto c bon pour du rock classique, du blues bien sale et du hard rock...
Si tu ve de la disto qui claque tu peux mettre un seymour Duncan Hotrail en chevalet, qui est un double au format simple, tu aura alor un son assez strat mé avec beaucoup plus de patate. Pour le Malmsteen, je ne sait pas trop, mais j'en ai lu que des bons avis...
Sinon chez Fender ta des kit de micros pas mal qui gardent un bon son clairs et ou la saturatio sera très bonne, par exemple les Custom Shop 69, ce ne sera pas un disto très fort, mais bien crado a l'ancienne en gros gain, et hendrixien en crunch, ou les noiseless pour un son plus moderne et gars...
Après tout dépend de ce que tu joue, je ne peux pas t'aider plus...
For those about to rock, we salute you!!!
91frusciante
(Jimi Hendrix)
SergeantDixon
For those about to rock, we salute you!!!
Kokito
91frusciante
(Jimi Hendrix)
91frusciante
Slt tt le monde!
Je vais poser un selecteur 7 positions sur ma strat pour avoir un son plus ample (notement ds les rythmiques en son clair).
J'utilise bcp le micro aigu et le micro grave mais le micro médian n'a pas de personnalité dc je ne l'utilise pratiquement pas. Quel micro me conseillerez vous de mettre a la place.
Il ne faudrait pas quelque chose de trop puissant quand meme.
Merci d'avance pour vos avisés conseils^^
(Jimi Hendrix)
- < Liste des sujets
- Charte