Sujet demande avis a les deatheu du x2n avec conbinaison a du mal a choisir pour les micro

Sujet de la discussion demande avis a les deatheu du x2n avec conbinaison a du mal a choisir pour les micro
Coucou les gens j'ai une jackson Soloist xl avec ces micro d'origine sachant qu'elle a un corps en peuplier et un manche en érable avec une palissade de rosewood
et je recherche un vieux son death metal des année 1990 à 1996 comme death, morbid angel, cannibal corpse avec  Staring Through the Eyes of the Dead

j'hesite entre mettre
1: (x2n brige avec un seymour duncan Parallel Axis Stack® PA-STK1n ou un shr1 en manche )
2: (seymour duncan tb6)
3: ( des EMG mais peur qu'ils soient  trop froid a mon gout)

j'ai une pedale distortion dod fx86b death metal et un ampli vypyr peavey

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 23:30:50 ]

vois pour me pas avoir tro d'écart de puissance, le X2N frappe fort!
le EMG n'a pas de champs magnétique, du coup il a une option non négligeable pour le sustain, apres je ne me sert pas de chevalet flotant alors je ne sais pas si sa change ou pas pour le sustain as toi de me dire
=)

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 21:39:05 ]

5150 is the solution redface2

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

j'économise sur un valve king combo 112 qui est dans mes moyen je demande si les emg X ferai la faire dans le son que je recherche dans le death metal et les quelle emg tu me conseil ...???
T'as combien niveau budget ? Sinon une paire de EMG actif, et basta, dans le death le son d'la gratte c'est a l'arrache. Sinon si tu peux économiser pour te payer un 5150 tu banderas surement mrgreen

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

pas vraiment comme je suis beaucoup pris dans mes étude j'ai pas le temp pour un petit boulot a cote et mon budget ce monte 300 euro a la fin de l'année
mais le truck ce que avec mes parent qu'il veux me paye le code de la route  et mon grand pere le permis mon buget sera réduit a 150 euro et encore je me demande si ces pas 100 euro
donc voila et la actuellement mon buget a zero ces un projet vers la fin de l'année mais j'aimerai des conseil
Ah oui ca fait juste mrgreen. Bah de toute maniere, pour le metal t'as pas besoin d'avoir une méga gratte, vaut mieux un super ampli et une gratte bas de gamme dedans que l'inverse, apres heu, a ce budget j'y connais pas grand chose.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Oui, mais le 5150, il coute en moyenne d'ocaz 600/800€.

tu me consiel le 5150 ouai ca peut etre interessant mrgreen
est qu'il ira bien avec ma dod ???
mais le truck ces que je le trouverai que en ocassion.
Nan mais quand t'as un ampli a lampe "high gain", tu y mets pas de pédale de disto, ca n'a aucune utilité.