Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SH-4 + P-90?

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 5 333 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion SH-4 + P-90?


Hello,

je songe a installer un P-90 (format HB donc Gibson P-94 ou SD Phat Cat ou BK Mississipi Queen) en manche sur ma LP standard qui a un SD SH-4 en chevalet.

Question: s'agit-il d'un mariage heureux?

merci d'avance pour vos avis.

 

Howdy ho!

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : Jp6l6

le taux de la £ Sterling est tellement bas

 ? Pas vraiment... Bien au contraire !

https://fr.exchange-rates.org/history/EUR/GBP/G/180

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 11:17:55 ]

12

Coup de fil ou email, tu as la réponse super rapidement.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

13

Citation de beat4less :

? Pas vraiment... Bien au contraire !

Hors sujet :

 

Cela reste intéressant puisque le change n'a augmenté que de grosso modo 1.5 centime selon ton graphique et hors sujet. Les échelles peuvent modifier les perceptions.

 

 


 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 19:08:21 ]

14

Hors sujet :

 

Mais t'es tétu toi ! NON le cours de la livre n'est pas spécialement avantageux en ce moment ! L'euro n'est pas au mieux depuis peu, t'es pas au courant ?

Avec 1 euro, on perd 10 centimes de livres par rapport à il y a 6 mois, c'est pas du tout anecdotique !

Faut juste savoir lire un graphique, rien à voir avec la "perception" facepalm

 

 

15

Hors sujet :

Oui, j'avais été distrait et il s'agit bien de 10 centimes au lieu de 1,5 centime. C'est pas une raison pour m'interpeler de la sorte et il reste vrai que les échelles graphiques modifient la perception qu'on en a. Plus les unités d'ordonnées sont espacées, contrairement aux unités d'abscisses, plus la courbe est pentue.

 Il reste néanmoins intéressant de passer commande chez BK, en Angleterre, parce qu'il n'y a pas d'intermédiaire à payer et que la TVA anglaise est de 17,5%, laquelle n'est pas rectifiée à l'exportation, telle que cela se pratique dans les magasins allemands, par exemple. J'en ai l'expérience.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

16

Une expérience de la perception plutôt ouais mrgreen

17

Pffffffffffffff, je pense que tu as bien le temps d'en faire perdre aux autres. J'ai l'expérience des commandes en Angleterre, même chez Bare Knuckle et j'ai aussi une bonne expérience des études traitant de la perception, en particulier des discussions inutiles. Je me désinscris donc du sujet en te laissant imaginer ce que tu aurais encore pu répondre et que je ne lirai pas.bravo

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

18

Citation de : Jp6l6

Pffffffffffffff, je pense que tu as bien le temps d'en faire perdre aux autres. J'ai l'expérience des commandes en Angleterre, même chez Bare Knuckle et j'ai aussi une bonne expérience des études traitant de la perception, en particulier des discussions inutiles. Je me désinscris donc du sujet en te laissant imaginer ce que tu aurais encore pu répondre et que je ne lirai pas.bravo

 Je jour où tu accepteras qu'on corrige les bétises que tu dis (ça arrive aux meilleurs c'est pas grave...), on pourra peut-être discuter. En attendant va voir ailleurs c'est mieux oui.

19

Hors sujet :

kentucky lover, peut être que tu devrais envisager de poser une paire composée d'un  beat4less et d'un Jp6l6 , le vieux couple d'incorrigibles  jamais d'accord .

 

Le grain et la dynamique sont assurés et la combinaison des deux augmentera considérablement  la verstilité de ta guitare.

 

Par contre je ne sais pas lequel il faut monter en position de manche et lequel est mieux en chevalet ;)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 15:13:09 ]

20

mrgreen T'es con!