Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Micros guitare

Envi de savoir EUH !

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 335 vues
  • 1 follower
Envi de savoir EUH !
On parle souvent de niveau d'entré ou de sortie, quand on parle de micros, mais qu-es ce que c'est exactement ??? a quoi ça correspond ??? :??: :oo: :???:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Beh le nivo de sortie d'un micro c la puissance du micro tout simplement
C' est le niveau de voltage qu' il peut produire ...
Par exemple un DM paf classic = 200mV
un Paf Pro = 300mV
un Tone Zone = 375mV
un x2n = + de 500mV
Et plus le niveau de sortie est élevé et plus le gain de la saturation est élevé.

Citation : Et plus le niveau de sortie est élevé et plus le gain de la saturation est élevé.


merci c'est surtout ça que je voulais savoir... et ya un moyen de calculer ça ???

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Calculer ? tu veux calculer quoi ?
Bah les mic qui ont un gros nivo de sorti sont tres connu et je vois pas l'interrer de mesurer
Ben nan, mais c'est juste une question de curiosité :mdr: , par exempel ma gratte pourri j'aimerai savoir quel est son niveau de sortit... comment faire ?

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Tu mesure la tension aux bornes des micros...
Hey nico, s'il te plait...

Citation : C' est le niveau de voltage qu' il peut produire




la tension aux bornes des micros
là, c'est mieux.
Yep, dsl pour mes termes techniques approximatifs :oops: :mdr: