Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP: passer de actif a passif.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 911 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion HELP: passer de actif a passif.

bonjour chers posters!

 

j'ai une ltd monter en emg 81 85 actif, et j'ai fait l'acquisition de seymour duncan passif jb et '59, mais lelectronique des  emg etaient fournis avec les micros, donc pas de prise de tete, tout changer brancher et basta. Mais avec les seymour, rien n'etait fournis, ou meme indiquer...

Est il possible de garder le meme electronique ( celui des emg ) ? même en bidouillant un ou deux fil etc..

Où puis-je trouver des "pack" d'électronique de guitare passif compatible avec mes micros si ce n'est pas possible  de garder le même électronique? je me suis renseigner sur thomann et c'est.... treeeeeeeees cher, trop peut etre, je me demande si je ne me suis pas planter dans mes recherches, ca me reviendrai limite au prix des deux micro, mais si c'est fournis avec les emg cest que ca ne dois pas etre si cher que ca non plus je pense...

 

2
Pour le détail voir topic FAQ changements de micro, et oui la magie de noel n'empêche pas de faire un peu de recherche avant de créer un topic !

Prends toi des potards 500K log, et des condensateurs de 0.022 uF. Si t'es motivé pour faire des essais, prends en de plus faible valeur, ca rendra ton potard de tone plus utile.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.