Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros guitare agressif, froid, tranchant et précis (pour du deathmelodic) ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 841 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micros guitare agressif, froid, tranchant et précis (pour du deathmelodic) ?

Bonjour à tous et à toutes :D

J'aurai voulu avoir votre aide pour un choix de micros icon_bravo.gif

Avant toutes choses, je joue sur un crate 120W avec une MXR Fullbore Metal icon_wink.gif Les micros seront normalement installés sur une SG de chez Epiphone ou LTD

Ce que je souhaite :

Tranchant, très agressif, surtout beaucoup d'aigu (criards) et de grave (précis), un son assez froid super précis avec des palm tel un tonnerre, le tout avec un peu de sustain s'il vous plait icon_aime.gif ah bah en humbucker passif (pour bridge/chevalet) icon_razz.gif Enfin voila personellement je m'étais dit "sh-13" de chez duncan mais bon j'aurais quand meme voulu avoir votre avis ;) après j'aurai souhaité savoir si vous aviez aussi un micro pour manche/neck, avec plus de médiums (mais aussi des graves biensur) un peu plus chaud et plus discret, voir un peu plus brouillon et doux (ici j'avais pensé a un sh-8) icon_cool.gif Pas de préférences de Marques, tant que c'est du passif tout me va x)

Enfin voila j'en appel aux connaisseurs d'AF, aux sages des 6 cordes et maîtres du médiator icon_bravo.gif

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;) Merci d'avance icon_mdr.gif

2

j'ai eu un SH 12 sur une SG 1 qui correspond bien a la description que tu fais au debut de ton post. trop aigue et froid pour moi, j'ai pas accroché plus que ça, mais pour du metal ça le faisait bien.

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3

Dimarzio evolution (le 1 pas le 2)

Dimarzio X2N

Seymour Duncan invader SH8

Bare Knuckles War Pig