Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2011 à 17:43:58souci câblage fender custom 54
Salut,
Alors voilà:
J'ai câblé un micro fender custom 54 bridge (6.2K) mais en position milieu en lieu et place du micro d'origine sur mon ESP 400 serie.
Il fonctionne tout à fait en position 3, mais en 2 et 4 (intermédiaires), j'ai un signal tout riquiqui que j'associerai bien volontiers à un hors phase... Hors mon câblage fonctionnait parfaitement avant le changement de micro.
Ce micro bridge n'est destiné qu'à être monté en position bridge? ou est-ce qu'il y a un souci de polarité? Là je bloque alors si quelqu'un peut m'éclairer, que ce serai 'achement gentil !
-- Yayo --
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/01/2011 à 18:32:27
Ben çà m'a bien l'air d'être cablé hors phase d'après ce que tu dit.
Inverse tout simplement les deux fils et çà devrait fonctionner.
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Pierre LH
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/01/2011 à 14:15:49
Ben oui c'était bien ça!
Alors je ne sais pas d'ou pouvait venir cette mise en hors-phase, les set custom 54 ne sont peut être pas prévu pour être monté de la même façon que les autres... en tout cas ça marche!