Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2011 à 13:01:48sh6 ou 500t
Salut à tous!
Voila, j'aimerais changer mon micro d'origine sur ma sg standard, pour le remplacer par un micro qui a un plus gros niveau de sorti. je me demandais si il y avait une grosse différence entre un 500t et un sh6 car sur le papier ils ont l'air assez similaire.
Je cherche avant tout un micro "rock/métal" (un peu dans le genre de Sevendust) avec une bonne attaque pour rentrer de bons palm mut puissant, mais tout en gardant une certaine chaleur, et un grain appréciable (pas lisse quoi) avec du caractère. Si vous pensez à une autre référence n'hésitez pas.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/09/2011 à 16:25:01
Bah le SH6 est beaucoup plus acide et moins vivant que le 500T, mais il est aussi du coup bien plus précis
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
fuzzstone
4642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/09/2011 à 16:57:45
LE 500T sur la SG, ça le fait bien.
J'ai eu une SG1 avec un 500T splittable et ça envoyait du gros bien charnu .
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.