Sujet de la discussionPosté le 11/03/2004 à 15:12:19Un/des bon(s) double(s) format simple
Bien le bonjour aux pros du manche bricolé.
Guitariste très amateur j'ai fait l'acquisition d'une Strat mex reissue 60's il y a qq mois dont je suis très satisfait (pour mes besoins de compo/maquettage), en remplacement d'une Aria toute pourrite.
Je suis satisfait en son clair/crunchy, mais pour faire un peu de saturation "lourde", même le double à 2 francs de mon Aria sonnait mieux (forcément).
Je songe donc à remplacer le micro simple aigu par un double, mais au format simple car je ne voudrais pas trop changer le "look" de la gratte, ni faire faire un défonçage malencontreux ;)
Mon dealer habituel m'a déconseillé les vrai-faux-doubles-format-simple car selon lui "ça vaut pas" et je pense qu'il a raison mais je suis prêt à faire le compromis.
Des conseils ?
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/03/2004 à 15:18:31
Citation : SHR-1 Hot Rails™ are one of the highest output pickups we make. It's a humbucker that fits into a normal single coil slot, so you get the noise canceling effect without cutting a large hole in your guitar. The two thin blades with powerful coil windings give you the incredible sustain and a fat, full sound that's needed for playing heavier rock music. This pickup responds to the subtlest finger movements.
Available in black or white
Four conductor cable