Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sh2 seymour ou paf gibson?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 963 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sh2 seymour ou paf gibson?
Voilou, c'est impossible de trouver une guitare montée avec un sh2 pour écouter ce que ça donne!
donc j'en appelle à ceux qui connaissent la difference entre ces deux micros pour me décider, je fais confiance à seymour mais les gibsons ont largement fait leurs preuves aussi.
c'est pour mettre en position manche sur une hollow body
2
Tout dépend du type de micro Gibson que tu désires installer, sur une hollow body, généralement Gibson mettent des classic 57 (sheratton US, Es 335 etc.)
Mais globalement, tu auras plus de précision et un peu plus de gain avec le Sh2 et plus de rondeur, de chaleur et "the Gibson sound" avec un Gibson.

En gros le Sh2 a un grain plus moderne et est, je pense est plus polyvalent.

Voilou.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
3
Pour essayer un SH2 ca se passe sur les Jackson Kelly US, les Cort X Custom, Schecter C1 Classic,...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Cool merci bien! je vais aller faire un tour voir si je vois ça!
sinon,
je pense que le gibson sera mieux pour moi, plus chaud plus rond, c'est bon ça :bravo:
5
Bonjour takis. Je débarque un peu tard sur ce forum, mais je cherchais justement des avis sur le SH2... Tu as fait ton choix ? Lequel ? content ?
pour info, je pense changer les micros de ma stagg demi-caisse (type ES175) et j'hésite entre les gibson 57' et un couple SH2/SH4. Je cherche un son assez rond mais quand même assez brillant. Si quelqu'un peut me conseiller...