Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro bon pour le néo métal

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro bon pour le néo métal
Salut!! :lol:
j'ai actuellement une ibanez ssérie sabre équipé de ses micro de sortie d'usine (bof quoi...)
j'ai actuellemnt accordé ma guitare trés trés grave et je me rend compte que les micro ne sont plus du tout à la hauteur.
est-ce que y aurai pas des micro plus aptent que les autres à réstituer des fréquences graves?
2
Oui

chez dm y a des trucs expres pour les gros bourrins qui jouent grave...donc à essayer
3
Pour faire de la Neo purée sur 6 cordes tu as le Drop sonic chez Dimarzio.

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
4
Ptain heureusement que t'es la j'avais zappé la reference... :oops:
5

Hors sujet : j'en ai un peu marre de repondre a ce genre de question mais bon... :roll:



-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
6

Hors sujet : Pleurez pas on a le meme probleme sur les forums Sono et Djing .... les gens ont la flemme de chercher et en plus ils posent tout le temps les memes questions ....

7

Hors sujet : bouarf, c'est l'apanage des gars qui sont la depuis un certain temps...il faut relativiser, c'est pas la faute du newby, lui il sait pas forcement que 12000 mecs ont postés la meme question ou un equivalent

8

Hors sujet : Oui c'est vrai que ça encore ça va, au pire si on a la mega flemme on met un lien vers la page de recherche. Ce qui est plus genant c'est les gars qui arrive sans la moindre connaisance techniques et qui se permettent de donner des conseils completement faux ...

9

Hors sujet : ah bah ceux la on les vire de suite :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais d'un autre coté...un conseil est il faux des lors qu'il est fatalement subjectif et donc sujet automatiquement à la controverse...tain jparle trop bien moua

10

Hors sujet : Ben sur des truc artistiques ou des choix de micro de table de choses comme ça les avis perso sont plus que bienvenus, mais quand il s'agit de connaissances techniques quasi pures là il y as comme un gros probleme