Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seymour Duncan

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 606 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Seymour Duncan
Je voudrais changer mes micros de Fender Cyclone II, g entendu dire k ils n' étaient pas bons :non: , et je voudrais savoir quels micros mettre pour obtenir le son qui se rapproche le plus de ce que je veux obtenir : genre :8) Punk/Grunge :8) , avec un certain niveau de saturation, sans que les sons soient brouillés. d' autre part, est ce que je peux envisager de monter un ou des Humbuckers a la place des micros simples qui sont a la base sur la Cyclone II? dans ce cas, kels Humbuckers, et quels micros simples je dois mettre??
Merci d' avance. DSL, si g l air de pas tro tro m y connaitre, mais c le kas :D:
2
Tu peu deja changer le micro chevalet si c pour faire de la disto, avec un Seymour Duncan Hotrail , c un double format simple avec un gros nivo de sortie. sinon y'a d'autre modèle chez duncan ou dimarzio en format simple.
3
Ok merci. Mais alors là, c' est un simple c sa?? et est ce que je laisse les autres micros en l' état? g kru komprendre k ils étaient pas terribles... qu 'est ce que tu en penses?
merci
4
Si tu te ser de tout les micros, change les tous, sinon change ceux dont tu te ser deja, pour les autres tu vera plus tard.
une config a 3 micro en double format simple de sympa ca donnerai : en manche un cool rails, en milieu un vintage rails et en chevalet un hot rails.
ou alors 2 vintage rails et un hot rails.
ou encore 2 cool Rails et un hot rails.
vu que ce sont des humbuckers ca change pas mal le son a part le vintage rails qui sonne un peu comme un simple normale.
5
Je sais ke je vé kommencer a fer chié, mé est ce ke tu sais a koi ressemble le son d un
Seymour Duncan "lil' screaming demon"
ri1 ke le nom il fé flipper :8O:
6
É sans vouloir fer chié, le Hotrail donne un bon son punk de base ??:D:
7
Le hot rails arrache les fesse je t'assure
le lil screaming demon sonne comme un simple il me semble avec plus de patate et pas de buzz, mais je me souvient plus trop
8
Wé, sur l arrachage de c*l de la part du micro, je te fé konfiance. ok fo ke gssaye sa m1tenan. MERCI :bravo:
9
Evite le language SMS, c interdit ici, c dans la charte de conduite du forum.
Sinon tu vas te faire chlapper les fesses :mdr:
10
Juste un truc qui me surprend : tu dis "j'ai entendu dire qu'ils ne sont pas bons" :8O:
Et tes oreilles à toi, elles en disent quoi, au juste?
C'est quand même ça qui compte, non? A mon humble avis, de deux choses l'une : soit aujourd'hui, tu n'arrives pas encore à faire la distinction entre différentes qualités de micros, et ça n'a rien de honteux, il faut pas mal d'années de pratique pour ça, et il sera bien temps pour toi plus tard de changer de micros, soit d'ores et déjà tes oreilles savent repérer ce que tu n'aimes pas, et auquel cas, pour orienter ton choix de nouveaux micros, pose-toi la question du son que tu souhaites obtenir...