Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au boulot ! je refait ma guitare!

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 2 355 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au boulot ! je refait ma guitare!
Salut!
g une vieille guitare je v la poncer et la repeindre g les infos pour ca mais par contre je voudrais savoir comment choisir mes micros il y a deux simple et un double.
je joue un registre rock, rock agressif ou altenatif. es-ce que qqun peu me conseiller ou me renseigner par rapport aux marques? merci!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Sont chous les bougres....

bon kékidit sur emg?
13
:rocket:


:langue: bwarf... allez, je rends les armes... chû crevé, vém'coucher!

14
Emg c'est pas specialement froid...ou fait pour les bourrins, jouez sur un 85 et si vous trouvez le son bourrin c'est juste que vous jouez bourrins!
15
Bourrin, ca veut rien dire, mais les EMG ont un coté "hifi" particulier... faut aimer.
16
Ba faut aimer leur grain mais ya tout ce qui faut pour tout les style chez EMG, ya meme des P90 :)
17
Je pensais aux actifs bien sur! :clin:
18
Ha mais je parlai des actif aussi hein, les Hz c juste bon pour les pelles :)
P90 alnico ou céramique actif ca existe chez EMG, suffit de faire le tour des micros de la marque.
19
Jne te conseil chez seymour : SH6 ou SH 8 ces bien vo et dapres mon guitariste Nicolas a coté de moi qui a fais saguitare lui meme de lacajou massif il a mis ke un seul micro.........ET SA SONNE un bo SH 6 et ces pas spécialement metal
20

Hors sujet : beteurfou, un conseil: stop le SMS, sinon tu vas te faire modéré par un iguane fou! ;)