Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au boulot ! je refait ma guitare!

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 2 347 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au boulot ! je refait ma guitare!
Salut!
g une vieille guitare je v la poncer et la repeindre g les infos pour ca mais par contre je voudrais savoir comment choisir mes micros il y a deux simple et un double.
je joue un registre rock, rock agressif ou altenatif. es-ce que qqun peu me conseiller ou me renseigner par rapport aux marques? merci!! :bravo:
2
Je viens d'acquerir des Fender Hot Noiseless signature Jeff Beck et c'est que du bonheur !! Gros son mais beau son clean à la fois.
Si tu veux faire du rock tu peux prendre un Fender Pearly Gate c'est un bon double ça.
Pour le bourrin tu as Di Marzio ou EMG.

Achète les sur Ebay.com tu économisera au moins 30%
3
Le seymour duncan sh4, pas trop cher, bon son rock et splitable.
4
>Blip

EMG n'est pas destiné spécialement aux bourrins c'est dingue ca, dans quelle langue faut vous le dire?????
5
Bark, EMG c'est frisquait cômême...

et puis le gain me fait peur, j'ai du mal a maitriser! :mdr: un micro manche de tele est plus facilement domptable! et pour du vintage, c'est plus simpa!

taper du Kinks en EMG :beurk:

moi je te conseil de jeter un coup d'oeil sur tout les samples SeymourDuncan sur le site... apres ecoute, j'ai choisi les AlnicoIIpro! tres tres satisfait!
6
Ouh putain, ça va chauffer là... :bave:
7


m'en fous! :volatil: je vous attends!
8
C'est pas parce que t'as un Rivera depuis 24h que tu dois me tirer un fuck... :oops2:
Surtout que les EMG, j'en ai rien à taper moi, j'annonce juste le fight :mrg:
9
Mùouep atta pour le fight d'abord vais voir mes deux chtits neveux et apres je viens regler quelques affaires par ce que la y a du laisser allé non mais atta atta
10
Fais-leur un bisou de ma part :mrg: