Au boulot ! je refait ma guitare!
- 37 réponses
- 11 participants
- 2 458 vues
- 1 follower
White spirit
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
08 Juillet 2004 à 01:28Au boulot ! je refait ma guitare!
#1
Salut!
g une vieille guitare je v la poncer et la repeindre g les infos pour ca mais par contre je voudrais savoir comment choisir mes micros il y a deux simple et un double.
je joue un registre rock, rock agressif ou altenatif. es-ce que qqun peu me conseiller ou me renseigner par rapport aux marques? merci!!
g une vieille guitare je v la poncer et la repeindre g les infos pour ca mais par contre je voudrais savoir comment choisir mes micros il y a deux simple et un double.
je joue un registre rock, rock agressif ou altenatif. es-ce que qqun peu me conseiller ou me renseigner par rapport aux marques? merci!!
signaler
- 1
- 2
Anonyme
521435

08 Juillet 2004 à 01:50
#2
Je viens d'acquerir des Fender Hot Noiseless signature Jeff Beck et c'est que du bonheur !! Gros son mais beau son clean à la fois.
Si tu veux faire du rock tu peux prendre un Fender Pearly Gate c'est un bon double ça.
Pour le bourrin tu as Di Marzio ou EMG.
Achète les sur Ebay.com tu économisera au moins 30%
Si tu veux faire du rock tu peux prendre un Fender Pearly Gate c'est un bon double ça.
Pour le bourrin tu as Di Marzio ou EMG.
Achète les sur Ebay.com tu économisera au moins 30%
signaler
Anonyme
5504

08 Juillet 2004 à 09:01
#3
Le seymour duncan sh4, pas trop cher, bon son rock et splitable.
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
08 Juillet 2004 à 19:15
#4
>Blip
EMG n'est pas destiné spécialement aux bourrins c'est dingue ca, dans quelle langue faut vous le dire?????
EMG n'est pas destiné spécialement aux bourrins c'est dingue ca, dans quelle langue faut vous le dire?????
signaler
Mrbjork
338

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
08 Juillet 2004 à 20:22
#5
Bark, EMG c'est frisquait cômême...
et puis le gain me fait peur, j'ai du mal a maitriser!
un micro manche de tele est plus facilement domptable! et pour du vintage, c'est plus simpa!
taper du Kinks en EMG
moi je te conseil de jeter un coup d'oeil sur tout les samples SeymourDuncan sur le site... apres ecoute, j'ai choisi les AlnicoIIpro! tres tres satisfait!
et puis le gain me fait peur, j'ai du mal a maitriser!
taper du Kinks en EMG
moi je te conseil de jeter un coup d'oeil sur tout les samples SeymourDuncan sur le site... apres ecoute, j'ai choisi les AlnicoIIpro! tres tres satisfait!
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
08 Juillet 2004 à 20:25
#6
Ouh putain, ça va chauffer là... 
signaler
Mrbjork
338

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
08 Juillet 2004 à 20:46
#7

m'en fous!

signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
08 Juillet 2004 à 20:48
#8
C'est pas parce que t'as un Rivera depuis 24h que tu dois me tirer un fuck...
Surtout que les EMG, j'en ai rien à taper moi, j'annonce juste le fight
Surtout que les EMG, j'en ai rien à taper moi, j'annonce juste le fight
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
08 Juillet 2004 à 20:54
#9
Mùouep atta pour le fight d'abord vais voir mes deux chtits neveux et apres je viens regler quelques affaires par ce que la y a du laisser allé non mais atta atta
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
08 Juillet 2004 à 20:57
#10
Fais-leur un bisou de ma part 
signaler
Mrbjork
338

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
08 Juillet 2004 à 21:18
#11
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
08 Juillet 2004 à 22:21
#12
Sont chous les bougres....
bon kékidit sur emg?
bon kékidit sur emg?
signaler
Mrbjork
338

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
08 Juillet 2004 à 22:40
#13

signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
08 Juillet 2004 à 23:16
#14
Emg c'est pas specialement froid...ou fait pour les bourrins, jouez sur un 85 et si vous trouvez le son bourrin c'est juste que vous jouez bourrins!
signaler
Mrbjork
338

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
08 Juillet 2004 à 23:22
#15
Bourrin, ca veut rien dire, mais les EMG ont un coté "hifi" particulier... faut aimer.
signaler
Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
09 Juillet 2004 à 12:24
#16
Ba faut aimer leur grain mais ya tout ce qui faut pour tout les style chez EMG, ya meme des P90 
signaler
Mrbjork
338

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
09 Juillet 2004 à 14:24
#17
Je pensais aux actifs bien sur! 
signaler
Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
09 Juillet 2004 à 14:36
#18
Ha mais je parlai des actif aussi hein, les Hz c juste bon pour les pelles 
P90 alnico ou céramique actif ca existe chez EMG, suffit de faire le tour des micros de la marque.
P90 alnico ou céramique actif ca existe chez EMG, suffit de faire le tour des micros de la marque.
signaler
bateurfou
92

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
09 Juillet 2004 à 15:10
#19
Jne te conseil chez seymour : SH6 ou SH 8 ces bien vo et dapres mon guitariste Nicolas a coté de moi qui a fais saguitare lui meme de lacajou massif il a mis ke un seul micro.........ET SA SONNE un bo SH 6 et ces pas spécialement metal
signaler
Mrbjork
338

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
09 Juillet 2004 à 16:21
#20
Hors sujet : beteurfou, un conseil: stop le SMS, sinon tu vas te faire modéré par un iguane fou! ;)
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
09 Juillet 2004 à 16:27
#21
Bon EMG ca a un grain tout comme seymour ou di marzio, on aime ou pas, mais c'est pas specialement froid.
Faut arréter avec ca maintenant...
qu'on aime ou pas le grain chacun ses gouts, mais essayez emg sans arriere pensée, tout comme quand vous essayez un autre micro. les emg sont precis, propre, sans aucun bruit et y en a pour tous les gouts.
pour archtop, solid body, simple alnico, c"ramique, double idem, splittable, 7 cordes, P90, micro rosace, barrette piezo, micros tele...voila y a tout ce qui faut tout comme dans n'importe quelle marque.
pour ce qui est des bourrinos, certes d nombreux metalleux utilisent ce matos, pour ses qualités et ses défauts, mais est ce que parce que iron maiden utilise des strats que pour faire de la NWOBHM on se retrouve fatalement à achter une strat? est ce que parce que bellamy de muse joue sur fuzz factory on se retrouve fatalement à jouer du muse si on a une fuzz factory? non me semble t il...
y a un nombre incalculable de foutaises qui sont balancées sur ces micros...Parfois les gratteux aiment pas pour le grain etc, et ca c respectable et c'est logique, mais ce message s'adresse plutot à tous ceux qui répètent comme des roubignolles perruchesque, ce qu'ils entendent, ca c'est un peu fatiguant à la longue, alors bande d'huitres essayez et après critiquez sur une base solide, afin que le debat soit constructif
ps: neil, ce message s'adresse à tous et non pas à toi specifiquement n'en prends donc pas ombrage
Faut arréter avec ca maintenant...
qu'on aime ou pas le grain chacun ses gouts, mais essayez emg sans arriere pensée, tout comme quand vous essayez un autre micro. les emg sont precis, propre, sans aucun bruit et y en a pour tous les gouts.
pour archtop, solid body, simple alnico, c"ramique, double idem, splittable, 7 cordes, P90, micro rosace, barrette piezo, micros tele...voila y a tout ce qui faut tout comme dans n'importe quelle marque.
pour ce qui est des bourrinos, certes d nombreux metalleux utilisent ce matos, pour ses qualités et ses défauts, mais est ce que parce que iron maiden utilise des strats que pour faire de la NWOBHM on se retrouve fatalement à achter une strat? est ce que parce que bellamy de muse joue sur fuzz factory on se retrouve fatalement à jouer du muse si on a une fuzz factory? non me semble t il...
y a un nombre incalculable de foutaises qui sont balancées sur ces micros...Parfois les gratteux aiment pas pour le grain etc, et ca c respectable et c'est logique, mais ce message s'adresse plutot à tous ceux qui répètent comme des roubignolles perruchesque, ce qu'ils entendent, ca c'est un peu fatiguant à la longue, alors bande d'huitres essayez et après critiquez sur une base solide, afin que le debat soit constructif
ps: neil, ce message s'adresse à tous et non pas à toi specifiquement n'en prends donc pas ombrage
signaler
Mrbjork
338

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
09 Juillet 2004 à 16:30
#22
Non non, c'est juste que la musicman en EMG que j'avais essayé m'avait déplu...
ssont zolis ceux là!

ssont zolis ceux là!

signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
09 Juillet 2004 à 16:38
#23
Ce sont les "anniversaires" me semble t il
signaler
Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
09 Juillet 2004 à 16:41
#24
C deux 81, donc dans le genre bourrinos ceux la oui

signaler
Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
09 Juillet 2004 à 16:44
#25
Hors sujet : Bark, je peu te tel ce soir sur ton portable? faut qu'on s'arrange pour ce que tu sais, j'y vais lundi soir normalement, ca va faire short si t'es pas la ce WE. on peu repousser a jeudi avec le mec je pense, comme ca on a le temps de se voir entre temps
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2