Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre strat standard mexique et highway 1 USA

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 240 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence entre strat standard mexique et highway 1 USA
Je possède une strat standard mexique et j'aimerais qu'elle sonne un peu plus rock.
j'envisage soit de remplacer les micros existants par des fender noiseless ou bien je me demande si le remplacement de ma standard par une highway 1 USA ne serait pas mieux

Si quelqu'un a une idée la dessus merci
2
Cherche des topics parlant de ca, j'ai déjà vu pas mal de topic comparant les deux betes
Papouch, tueur de mouche...
3
Ton post ne veut rien dire c'est quioi sonner plus rock???
4
Tu veux avoir un son plus "rock"
mais il y a plein de rock
quel genre??
Si tu veux un son chaud et rond (style blues) prend la fender highway 1, mais je te préviens, si t'a envie de faire du bourrin, je ne te la conseille pas tro car le son n'ai pas tro claquant. :|
dc voila
5
Je recherche simplement un son plus agressif mais pas métal pour rock style lynnyrd ou deep purple ou plus écent placébo, the vines , the white stripes par exemple.

Un son pur mais assez fort et je trouve que les micros de la strat standard n'ont pas assez de mordant
6
Pense a t'acheter une GIBSON car si tu veux un bon gros son c ce qu'il te faut !( gros et chaud, pas hyper saturer et net !!!!)
La serie highway 1 ne te servira a rien puisque qu'elle est beaucoup plus orienter blues ( et oui c con ).Mainenant a toi de voir.
Au cas ou tu peut toujours changer un de tes micro sur ta strat sa peu aussi aider. :bravo:
7
Ptimemel à raison...
plus rock=humbuckers
sinon, si tu tiens à garder ta gratte, il y a plein de possibilités, du texas spécial (plus rock/blues) au hot rail (très rock)