Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement micro

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 1 631 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement micro
Salut tout le monde, j'ai une epi sg monté avec un emg 81 en chevalet mais son son ne me convient pas, donc je voudrais en changer pour un micro passif.
Je voudrais un son qui est de la puissance tout en ayant beaucoup de chaleur(pour info je fais du death mais j'ai pas envie d'avoir un son typé death, plutot un son gros son rock, style un mélange entre morbid angel et led zep(-je sais ca peut paraitre bizarre) et ca sera sympa qu'il puisse avoir un son clair potable, meme si cela reste facultatif)
Donc voila j'attend vos conseils.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
:mdr:

Par contre impossible d en trouver d okaz :-( mais j aimerais bien entendre ce que ca donne ... Mais bon, leur site est super cheap!!! alors c est pas pour demain qu on aura des demos dessus :)
13
Ben je vais me prendre un Cream dans kelkes temps, si le JB de ma Mayones me plait pas :)
en passant elle va arriver 2 semaines en retard :furieux:
14

Citation :
en passant elle va arriver 2 semaines en retard



Elle va finir par tourner .... :oops:
15
J'avais pensé au tone zone de dimarzio, mais je dois dire que je ne connaissai pas l'existence des micro benetti.
Ca se trrouve facilement??
Est ce que vous connaissez des groupes ou des artistes qui utilisent ce micro(pour avoir une idée du son)?
16

Hors sujet :
Merde j me rends compte que :

1/ ma sale blague, j suis le 1000eme à l avoir fait...
2/ les guitares MAYONES ca a l air dement !!!

1 Zlotys = 0.22 € !!!

C est dingue le prix de la guitare!!! PAS CHER !!!

Ca met la LES PAUL (mayones) faite main a moins de 400€...

Me trompe-je Master ???

17
Perso je connai pas ceux qui jouent dessus, ya un type ici (qui s'appel Treize je croi) qui en a un , sa description : Surpuissant, précis, pas froid, avec du caractère (c rare pour ce genre de micro de barbare) du tout bon koi.

Hors sujet : Ya que des Flame en Les Paul et elle sont pas formidable nivo des bois et des matos utilisé, c du cheap koi, mais ca reste fait main avec attention :8O: Me semble avoir vu les 1er modeles de Les Paul en vente sur le net pour 375€ :mdr: mais bon ya du matos a changer dessus, va voir sur le site officiel. Ya aussi une copie de MM Stingray, parait qu'a vide elle sonne de la mort mais le tout est gaché par un micro double de merde, m'enfin a 350€ la Stingray fait main on peu bien changer le micro, les mécanique et le chevalet et ca reste encore valable :mdr:

18

Hors sujet :
et les strat Bells ???
Elles valent quoi ?

19

Hors sujet : Aucune idée mais les Bell II et III ont l'air terrible :8O: ya que les micros, c des Schallers, je sais pas ce que ca vaut en micros

20

Hors sujet :
j savais meme pas qu il faisait des micros ... :mdr:

Mais comment savoir que c est bien ?? meme si c etait fait main, ca veut pas dire que les bois sont de 1er choix ... (j parle pas pour la tienne que tu payes quand meme + cher que le prix des bells)