Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement micro

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 1 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement micro
Salut tout le monde, j'ai une epi sg monté avec un emg 81 en chevalet mais son son ne me convient pas, donc je voudrais en changer pour un micro passif.
Je voudrais un son qui est de la puissance tout en ayant beaucoup de chaleur(pour info je fais du death mais j'ai pas envie d'avoir un son typé death, plutot un son gros son rock, style un mélange entre morbid angel et led zep(-je sais ca peut paraitre bizarre) et ca sera sympa qu'il puisse avoir un son clair potable, meme si cela reste facultatif)
Donc voila j'attend vos conseils.
2
Je sais pas si tous les critères dont tu parles dépendent directement du micro... d'autant plus que pour avoir ce son, tu vas passer par une disto, avec laquelle tu pourra déjà bien travailler ton son....
3
Ya bien un micro qui correspond a cette description c le Benedetti Cream, c du fait main en france en ptite serie et c pas tres chere. Beaucoup de luthier en montent sur leurs grattes.
www.microsbenedetti.com
4

Citation :
ptite serie et c pas tres chere



Ouais enfin c est pas donné quand meme pour de la bobine et des aimants :lol:
5
6
Bah oui

http://n.mercadal.free.fr/html/media/Tarifs_2003.htm#hbk

140€ quand meme pour le cream ...
C est pas moins cher que des dimarzio ou SD
7
Merde j'ai réveillé oliv, tous aux abris, casse couillage en vue
tout ca pour dire qu'ils sont compétitif face aux ricains, c plus clair?
8
:mdr: :mdr:

non non pas de cassage de couille ... Fait cro chaud aujourd'hui !!

Juste que j me demandais pkoi tu disais que c etait competitif par rapport au DM ou Seymour sachant que le tarif est equivalent...
9
Ben competitif ca veu dire dans les meme prix non? + ou - chere? tu chipote la
10
:mdr: :mdr:

Ouais ok ... bon dac !!! competitif j avais conclu moins cher ... C est sure , competitif peut vouloir dire "au meme prix" ...

Mea culpa :clin: