30 Aout 2004 à 21:14Question a la con du jour : Ca vaut quoi les micros Schaller?
#1
Beh si c aussi bon que leur mecaniques a bloquages...
yuhi666
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
29 Septembre 2004 à 20:31
#2
Coucou?
Question a la con du jour : Ca vaut quoi les micros Schaller?
Réponce con du jour: pas cher évidament!!!
Tréve de plaisanterien quelqu'un a t'il une réponce a ma question precedente?
Yuhi
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29 Septembre 2004 à 20:43
#3
Ben j'en ai 2 moi, un Golden 50 en manche et un simple vintage en milieu. Le Golden 50 est vraiment une turie, au nivo d'un Paf Pro Dimarzio mais avec moin de patate tout de meme, certainement une des meilleurs copie de PAF que j'ai pu entendre jusque la. Pour le Vintage ben je m'en suis pas encore trop servis mais ca sonne tres bien, genre vieu micro fender.
Enfin c du tout bon quoi, je croi qu'ils font pas de micros trop puissant, donc rien pour les gros metaleu