Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Di marzio FRED position manche ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Di marzio FRED position manche ?
Salut à tous,
je viens de remplacer mon ibanez par une... ibanez (RG2550), et je voulais savoir quel serait le résultat si je mets un micro Dimarzio FRED en position manche ? je vais le récupérer de mon ancienne gratte et je préfère mettre un Tone zone en chevalet...
2
Vu que le fred est un micro assez équilibré ca peut tres bien marcher mais ca rique de manquer un poil d'aigues, c un micro a aiment Alnico 5 il me semble, son tres chaud.
ca me parrait nikel moi :) par contre si il etai pres d'un floyd l'écartement risque de ne pas correspondre aux cordes.
3
C'est pas Guano qui le montait en manche ce bestiau ? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
En fait il correspondait déjà pas aux cordes en position chevalet, vu que c'est pas un "F"... mais il parait que ça ne change rien !!
l'autre option c'est le Paf pro en manche mais là, ça reste classique...
5
Ouai paf pro, j'ai paf pro/tone zone moi, un des classique avec sd 59/sd jb :) ou encore EMG85/EMG81
6
J'ai vu que tu avais le Tone Lab de VOX, j'hésite à remplacer mon J Station, je sais pas si tu connais. c'est très bien mais comme on cherche toujours mieux ! :clin:
t'en penses quoi ?
7
J'en pense que ca déchire séverement les fesses, va en éssayer un (au casque hein)
8
Ouais c'est prévu ! ben merci pour tes réponses ! :bravo: