Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dimarzio fred

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 029 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dimarzio fred
Slt je joue sur une schecter c1-ea equiper pour linstan de duncan disigne et je voudrai mettre un dimarzio fred je voulai savoir ce que vous pensiez de ce bob et je ne sais pas encore avec quoi lassocier en aigu....?????,, merci a+
2
Ce serait pour jouer kels styles ? kels types de sons recherches-tu ?
3
Je recherche un son assez gras en disto c pour jouer du heavy mais aussi avoir un son clair assez chaud pour jouer de la funk et du jazz......,?
4
Alors en chevalet chez DM, pour un son assez gras et heavy je vois bien un Tone Zone, un The Breed ou un Super Distorsion (voir les spec sur le site DM)

pour un son clair à la fois funky et jazzy , pas simple car ces 2 types de son sont carrements opposés (claquant, fin et creusé pour le funk ; chaud, velouté et riche pour le jazz) ;
là la solution est d' avoir un double chaud en neck pour le jazz, et pour le funk, soit splitter ce dernier, soit utiliser la position intermediaire du selecteur (en paralelle avec micro central), voire utiliser un simple central ....
5
Ok en tou scas merci pour tous je joue deja avec 2 doubles et j'arrive quand même a tirer des rythmiques assez funk qui me plaise dc je vais opter pour le double merci envore pour tou a +
........mat
6
Moi j'ai une schecter tempest custom et je vais monter un DiMarzio PAF Joe en manche et un DiMarzio FRED en chevalet, ça va sonner grave.