Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emg T set: FT+RT

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Emg T set: FT+RT
Coucou! J'ouvres un thread sur le kit de micro emg pour télécaster.
apparament celon le site d'emg le FT est le meilleur micro crée par emg.
http://www.emginc.com/displayproducts.asp?section=Guitar&categoryid=13
Le kit est notament utiliser par un certain K.RICHARD (je me souviens pas ou j'ais vu l'info mais je l'ais vu c'est sur).
Bon j'arrive pas a trouver un vendeur en europe alors je ne sais pas le prix en europe...ce serais enventuelement pour equiper ca:
[urlhttp://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_harley_benton_hbt2000_egitarre_prodinfo.html?sn=c2b5155d8a67c4dd8c364d1e25651dd5[/url]
Aprés recherche environ 160$ au USA.

J'attend vos commetaire,experience,ect... avec impatience.
yuhi
2
Up up car ca m'interresse aussi :P:
3
Je sais pas si c'est bien raisonnable de metre des micro a 150€ (avec l'import) sur une gratte a 200 en bois de cagette, de plus les EMG sont fait pour faire s'exprimer la lutherie donc la ca risque de sonner assez fade :|
fin moi c'est ce que j'en dit, hors de ca elle est très jolie cette benton :)
4
Moi aussi ce le set EMG pour Télé me branche. Problème, j'ai une Télé Mexique donc j'hésite à investir. Quoi qu'il en soit, faut pas espèrer revendre après sa gratte au prix qu'elle a coûté avec les frais supplementaires.
5
Pour une tele mex c tout a fait valabe, la lutherie est franchement pas mal. au pire pour la revente tu remet les micros d'origine et hop ni vue ni connu :)
6
Bon, visiblement ya pas une foule d'utilisateurs qui se manifeste. Soyons pragmatiques. Je pense que si c'était vraiment top (le kit EMG), cela se saurait. Ou alors, ces micros sont très difficile à faire venir en Europe et personne ne peut en parler ici. :|
Par rapport à la marque EMG, j'ai tjrs était tenté mais jamais encore convaincu par ce que j'avais entendu. D'ailleurs le son de démonstration pour le FT sur le site d'EMG est loin de mettre le claque :??: (le gars s'est-t-il branché direct dans la console?).
7
Je remet un petit post pour dire que j'ai rien trouvé sur le web qui atteste que Keith richards joue avec ces micros. :???: Loin de là même.
En fait personne de notable, à ma connaisance, joue là dessus.
Sinon j'ai vu le FT à 87,60€ et le kit à 174,60€ dans le catalogue d'un magasin de zic. Donc les boutiques qui font EMG ont ces micros en principe.